RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR GENTLEMAN SUITE A SUJET FERME
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 13:27    Sujet du message: POUR GENTLEMAN SUITE A SUJET FERME Répondre en citant

Pour répondre à gentleman, et remercier tout ceux qui sont intervenus

Je vais raconter brievement mon parcours, j'espere que cela vous servira Monsieur le grand donneur de lecon de morale.

Je travaille, je gagne ma vie correctement, j'ai quatre enfants à charge, qui sont trés bien éduqués, mes enfants mangent à leurs faims, le pere de mes enfants est parti donc du coup je me suis retrouvée sans un deuxieme salaire, j'ai relevé la tete et assumé sans demander aucunes aides'sauf ici Very Happy


Si j'ai le net Monsieur c'est que j'ai des ados à la maison et hormis les entrainements de foot, et sport, mes enfants ne trainent pas les rues, le net leur sert pour communiquer avec leurs amis, faire des recherches pour leurs études, donc je m'en sers aussi


Enfin vais pas m'eterniser, mais ma meilleure amie est partie vivre à 7OO kilometres de moi et elle m'a appris qu'elle avait un crabe , pendant deux ans j'ai fait les allers retours pour l'aider à vaincre le crabe, mes billets je l'ai ai payé seule, j'étais encore à son chevet dimanche Monsieur ou elle a rendu l'âme dans mes bras et je repars ce soir pour la cérémonie


voila, votre curiosité est satisfaite et j'espere avoir provoqué chez vous une once de compassion


amitiés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 13:47    Sujet du message: re Répondre en citant

je trouve votre reponse a gentleman tres bien moi aussi je trouve que certain (heureusement pas en majoriter) devrais reflechir avant de deposer un message car ils peuvent profondement vexer une personne.
c est ce que je disais l autre jour RECUP est utiliser par beaucoup de personne avec chacun son histoire que l on doit respecter.
enfin bon courage a toi parisienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 13:52    Sujet du message: un peu de reconfort moral Répondre en citant

Bonjour
je ne sais pas ce qu'il y avait d'ecrit auparavant , ne l'ayant pas lu , mais a la lecture de ce post , je tiens a vous dire que je vous trouve tres courageuse et tres fiere(pas dans le sens "hautaine" mais simplement "ne rien faire paraitre et ne rien devoir") , vous forcez le respect , mais beaucoup de femmes (plus qu'on ne le croit) sont confrontées quotidiennement à de telles situations et ne se plaignent pas , elles luttent souvent desesperement pour leurs enfants ,avoir Internet aujourd'hui , c'est bien sur primordial pour les etudes des enfants , pour leurs recherches , pour les contacts etc... et lorsqu'il n'est pas possible de leur offrir le cinema , des concerts etc.. tout ce qui fait la vie aujourd'hui , c'est un moyen de se tenir au courant et de partager
votre amie a du partir "reconfortée" d'avoir une amie si chère
continuez de vous "battre pacifiquement"pour votre vie et pour vos enfants et gardez toujours espoir , un jour la roue tourne et la vie devient meilleure , il faut y croire de toutes ses forces
alors courage et bonne année 2009 plein de choses excellentes pour vous et vos enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 13:58    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

jp46 a écrit:
je trouve votre reponse a gentleman tres bien moi aussi je trouve que certain (heureusement pas en majoriter) devrais reflechir avant de deposer un message car ils peuvent profondement vexer une personne.
c est ce que je disais l autre jour RECUP est utiliser par beaucoup de personne avec chacun son histoire que l on doit respecter.
enfin bon courage a toi parisienne


Merci JP et Zapotok

Il fut un temps ou j'aurais baissé les bras et j'aurais pleuré parce que c'est difficile de connaitre des moments difficiles dans sa vie.

je suis fiere parce que je travaille, il me serait tellement facile avec mes quatres momes d'aller obtenir des aides qui correspondent à mon salaire mais non pas besoin j'ai la santé et je termine ma validation de mon diplome qui correspond à un bac plus trois, apres je pourrais postuler dans de trés bons postes auprés des enfants(je travaille aupres des enfants)

En plus allez histoire de vous faire rire, que peut il m'arriver de merveilleux, je suis débarrassée de celui qui polluait ma vie depuis des années Laughing , je retrouve ma liberté, et apres les galeres je pense que le soleil va illuminer ma vie.


A bientot tous, je repasserais la semaine prochaine vous saluer

Ptet pas bc de dons mais ptets que j'aurais des amis hi hi hi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pudeur
Invité





MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 1:58    Sujet du message: pudeur Répondre en citant

un peu de pudeur ne pas etaler sa vie privée ainsi & comment savoir qui c 'est débarrassée de celui qui polluait sa vie depuis des années elle ou lui ? la personne n 'est pas là pour repondre & se defendre ce site n 'est pas un tribunal de reglement de compte!
Revenir en haut de page
chiant
Invité





MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

pudeur, trucmuche, machin, qui intervenez à chaque fois avec un pseudo invité différent : vous êtes chiant.

Chiant, parce que vous pervertissez une fonctionnalité sympa de ce forum qui n'oblige pas à s'inscrire pour intervenir, chiant, parce que vos interventions consistent systèmatiquement à dénigrer votre interlocuteur et chiant, parce que se cacher derrière de multiples pseudos ce n'est pas de la pudeur c'est de la dissimulation.
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et avant tout bravo à Parisienne, la vie n a pas toujours que des bons coté et il n est pas facile de les affronter.
Pour les autres, quelques soient leur pseudo(s), nous sommes ici dans le forum "généralités", donc cela sous entend que chacun est libre de s y exprimer sur le sujet qui lui tient à coeur, dans la mesure du raisonnable bien sur.
Si le sujet ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire et encore moins à y répondre, passez votre chemin, le monde ne cessera pas de tourner si vous n intervenez pas.

a bientot
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 10:51    Sujet du message: Pour Chiant l'invité !!! Répondre en citant

Bonjour,

je précise pour l'invité "CHIANT" ci-dessus que moi ayant pour pseudo "Machin", je suis inscris sur le site depuis de longs mois et que lorsque j'interviens sur un post (ce qui est trés rare) c'est toujours avec courtoisie et politesse, jamais je n'ai insulté ou me suis mal adressé à qui que ce soit alors, je demande réctification de votre part sur les dires de votre post car, pour le moment, l'impoli du site pour moi, c'est vous et le manque de respect, c'est vous qui l'avez parce que vous dites les choses en citant des noms sans savoir exactement de quoi vous parlez.

Avant de parler sur quelque sujet que ce soit et lancer des polémiques, consultez la liste des membres inscrit et leur pseudo, vous ferez moins de colériques.

Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe en espérant que mon post ne gênera pas certains raleurs qui se disent honnête envers autrui et qu'ils en sont tout le contraire.

Je ne dis jamais rien mais quand on me cherche sans savoir, je sors mes griffes et tout le monde ferait pareil.

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifimama93



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: st ouen

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 20:41    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[


En plus allez histoire de vous faire rire, que peut il m'arriver de merveilleux, je suis débarrassée de celui qui polluait ma vie depuis des années Laughing , je retrouve ma liberté, et apres les galeres je pense que le soleil va illuminer ma vie.


[/quote]
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



donc pour votre mari il n'y a pas de 2ieme vie decheterie immediate
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

3615 My Life.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
3615 My Life.

Trop drôle Dehem, c'est ce que me dit mon gamin de 17 quand je le saoule Very Happy ou quand je lui parle tout court Mr. Green

m'enfin amitié quand même (domage pas de smileys qui tire la langue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
Bonsoir et avant tout bravo à Parisienne, la vie n a pas toujours que des bons coté et il n est pas facile de les affronter.
Pour les autres, quelques soient leur pseudo(s), nous sommes ici dans le forum "généralités", donc cela sous entend que chacun est libre de s y exprimer sur le sujet qui lui tient à coeur, dans la mesure du raisonnable bien sur.
Si le sujet ne vous convient pas, personne ne vous oblige à le lire et encore moins à y répondre, passez votre chemin, le monde ne cessera pas de tourner si vous n intervenez pas.

a bientot


merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

chiant a écrit:
pudeur, trucmuche, machin, qui intervenez à chaque fois avec un pseudo invité différent : vous êtes chiant.

Chiant, parce que vous pervertissez une fonctionnalité sympa de ce forum qui n'oblige pas à s'inscrire pour intervenir, chiant, parce que vos interventions consistent systèmatiquement à dénigrer votre interlocuteur et chiant, parce que se cacher derrière de multiples pseudos ce n'est pas de la pudeur c'est de la dissimulation.


merci pour ces mots, je trouvais sympa d'echanger de se poser et de parler de tout histoire de, sur un forum on peut parler un peu de tout, enfinil me semblait

amitié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 10:02    Sujet du message: Re: pudeur Répondre en citant

pudeur a écrit:
un peu de pudeur ne pas etaler sa vie privée ainsi & comment savoir qui c 'est débarrassée de celui qui polluait sa vie depuis des années elle ou lui ? la personne n 'est pas là pour repondre & se defendre ce site n 'est pas un tribunal de reglement de compte!

Réflexion trés interressante, mais sachez que j'ai de l'humour, c'était ptet de lhumoir noir mais au moins ca aura fait causer du monde!

ce site je l'espere est un site ou on peut causer de tout de rien ou comme vous de rien du tout


amitié kanmeme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com