RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo obligatoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biff
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 6:46    Sujet du message: photo obligatoire Répondre en citant

Bonjour à tous, je trouverais plus logique que les personnes qui font des dons,ce qui est déja très bien, puisent y mettre le plus souvent possible une photo,je pense qu'une annonce avec photo partirais plus facilement.
Merci Wink
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Biff ,
Il est certain qu'une annonce avec une photo est beaucoup plus regardé , elle a donc plus de chance de trouver preneur .

Il faut bien se dire que tous les donneurs ne possèdent pas forcément un appareil photo numérique .

Mais surtout ,je ne suis pas d'accord du tout avec le mot "obligatoire" qui se trouve dans votre titre .... , d'ailleurs ce mot n'a pas cours ici . Cool
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis tout à fait d accord avec Opusperle, il est déjà bien que les gens mettent une annonce pour donner au lieu de jeter, je pense qu il ne faut pas "pousser le bouchon trop loin".
Le site se veut etre le plus simple possible, aucune "inscription" n est demandé, le nombre d annonce n est pas limité, le choix a été fait sur la simplicite, aprés chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies.

BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aha1
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 8:00    Sujet du message: Re: photo obligatoire Répondre en citant

biff a écrit:
Bonjour à tous, je trouverais plus logique que les personnes qui font des dons,ce qui est déja très bien, puisent y mettre le plus souvent possible une photo,je pense qu'une annonce avec photo partirais plus facilement.
Merci Wink


Je ne sais comment mettre un photo !
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous remplissez le foprmulaire de don, vous avez deux possibilités de déposer une image:
- par "LIEN EXTERNE" si vous avez déposé votre image chez un hébergeur internet.
- Sinon en bas de la page vous avez d'inscrit:
Photo :
Vous pourrez joindre une photo lors de la validation de l'annonce ou ultérieurement en revenant sur cet écran.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raztaz
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

et tout le monde n a pas d appareil photo numerique... ( s il fut courrir en emprunter a je ne sais qui... )
Revenir en haut de page
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un téléphone qui fait photo, un lecteur externe de carte à "3F 6sous" et le tour est joué.

Pas de tèl qui fait photo ? Dites donc vous, vous arrêtez de me créer des complications ?!!! Laughing Laughing Laughing
Au revoir.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nana 1789 a écrit:
Bonjour,
Un téléphone qui fait photo, un lecteur externe de carte à "3F 6sous" et le tour est joué.

Pas de tèl qui fait photo ? Dites donc vous, vous arrêtez de me créer des complications ?!!! Laughing Laughing Laughing
Au revoir.


Ben vous le chercher bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi utiliser une photo représentant l'objet sur google images et l'ajouter à l'annonce. Ca peut donner une idée du don.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Continuons dans l'humour : on peut aussi s'affubler d'un nez rouge et préciser que l'on se trouvera devant la porte de l'église le lendemain.
Au revoir
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com