RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extra – Ordinaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quel esprit tortueux! Je t'ai écris un MP et la nuit portant conseil, je l'ai effacé pour la paix des ménages et des méninges.
Dis-moi, il faut toujours que tu ailles poster sur le forum pour te plaindre ou supputer? Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro...pourquoi sous entendre que l'administrateur surveille les MP? Une crise de paranïa????
Il me semble que les MP sont comme les initiales l'indiquent des Messages Privés...alors je ne vois pas ce que viendrait faire l'administrateur dans cette histoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 23:41    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est bon de retrouver toute c'est engeullade sa ma manquer Wink
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 9:32    Sujet du message: MP effacé Répondre en citant

Bonjour
je suis comme Portos , meme s'il existe des divergences d'opinions entre d'anciens membres de la bonne équipe que nous avons connue(et bien loin de moi l'idée de me meler ou de porter un jugement) , il n'en reste pas moins vrai que nous sommes heureux lorsque ceux ci se manifestent , qu'il est toujours possible de dialoguer et peut etre un jour de "fumer le calumet de la Paix" "a coeur vaillant rien n'est impossible" , si j'ai fait des fautes mille excuses !!!et bonne et belle journée , il fait tres froid certes mais le soleil rechauffe les coeurs et les esprits de ses doux rayons , et mieux vaut une "bonne explication" que pas d'explication du tout (nous avons tous le droit de penser et de voir les choses autrement), alors que ce soit Gabachero1 , Dehem , Woland ou Xavier l'administrateur , sans oublier Clara (qui était la aussi) et Opusperle et tous les autres depuis
bonne journée a tous , bravo et merci pour ce site apprecié de tous
zapotok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

zapotok...
vos paroles sont sensées mais il ne me semble pas qu'un forum soit le lieu approprié à ces discussions... Si les gens veulent se disputer ou "fumer le calumet de la paix", il y a les messages privés pour cela..."Une bonne explication" n'a pas sa place ici.

Tous les gens que vous avez cités sont inscrits sur le site donc si on a quelque chose à leur dire, on prend son courage à deux mains et on envoie un MP.
pas besoin de venir déverser sa colère ou sa paranoïa sur le forum. Je ne comprends toujours pas ce que le post de Gabacho1ro vient faire ici...

cherche-t-il a décrédibiliser le sérieux du site ou son administrateur en sous-entendant que ce dernier met son nez dans les MP??? c'est ma vraie question...

Par ailleurs, j je ne comprends pas bien de quoi vous parlez zapotok. Peut être que je ne fréquente pas le site depuis assez longtemps?...

En tout cas, il me semble que ce dont vous faîtes état, n'a pas sa place ici: on n'est pas dans "secret story" ou une autre émission de télé réalité pour venir déverser son fiel ou ses ressentiments en direct aux vues de tousles forumeurs qui fréquentent Recupe.net!

Mon ressenti est qu'en ce moment, sur le forum des personnes n'interviennent que pour critiquer d'autres personnes ou pour faire une petite gué-guerre...ça devient lassant et je me demande quand le site va-t-il retrouver son sérieux?

Je ne demande qu'une chose messieurs, si vous avez des comptes à régler, utilisez les MP!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 14:00    Sujet du message: reponse Répondre en citant

je ne pense pas etre parano , ni ai besoin de deverser "mon fiel" j'ai horreur des discordes et pense qu'il faut toujours essayer tant que faire se peut d'arranger les choses , je voulais simplement dire que bien sur comme surement d'autres personnes quand on a l'habitude avec certaines personnes , on eprouve du plaisir a les voir reapparaitre de temps en temps , vos reflexions desobligeantes m'ont profondement blessée , je n'ai critiqué aucune personne , j'ai meme souligné le bon travail qui est fait sur ce site , mais je pense qu'il ne correspond plus a ce que j'en attend , il faut savoir se moderer dans tous les domaines , je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zapotok,

je suis désolée si vous vous êtes senti visé ou blessé par mes propos. Je pense qu'on s'est mal compris. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous parler par MP.
Je n'est aucun griefs à votre encontre, je faisais juste ici état d'une incompréhension envers le post de Gapacho1ro. J'aurais aimé que ce soit l'intéressé qui me réponde, c'est tout.

Je reste ouverte à toute discussion. N'hésitez pas à me contacter par MP.
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout ce ramdam pour un MP effacé par celui qui l'a écrit.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Et tout ce ramdam pour un MP effacé par celui qui l'a écrit.

Oui, mais comme dit le sage, ce ne sont pas ceux qui font le plus de bruit qui sont le plus efficace. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les derniers chiffres, 72% des statistiques sont erronées © Pierre Dac
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com