RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

statistique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cicou



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: sud nantes

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 8:10    Sujet du message: statistique Répondre en citant

bonjour,
je m'adresse aux administrateurs,
il serait intéressant que vous nous disiez justement , (suite à une reponse faite à une personne concernant le nombre de dons fait par jours)

combien de dons sont mis en ligne par jours,
depuis la création du site l'évolution qu'il y a eu,
etc,etc...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le + loin possible du billot

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ne le prend pas mal, mais à quoi va te servir de savoir combien et comment ?

Le + important est de savoir qu'il y a des dons, que le site est fréquenté, qu'il y a des Modos qui font leur boulot et un Administrateur plutôt sympa Smile
_________________
S'il ne devait y en avoir qu'une, je serais celle-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je rejoint tout à fait Nana1789 car je ne comprend pas l interret de statistique.
Si vous faites réguliérement un tour sur le site, vous vous apercevrez que les annonces sont en nombre plus que suffisant à mon avis pour contenter un grand nombre de personne et des stat n y changeraient pas grand chose, pour ne pas dire Rien, si ce n est servir quelques détracteurs qui se feraient un joie de les interpreter à leur guise pour mieux se mettre en valeur.

A bientot
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cicou



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: sud nantes

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je ne le prend absolument pas mal, je post dans un forum il est normal que l'on me reponde Wink
je voulais peut etre faire un peu reagir certains , qu'ils arretent de se regarder le nombril (quoi qu'à force il peuvent attraper un torticoli Laughing )

tout simplement,
merci de m'avoir lu et d'avoir répondu gentiment Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com