RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite suggestion d'amélioration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorglub25
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 19:25    Sujet du message: Une petite suggestion d'amélioration Répondre en citant

Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je trouve le concept de recupe.net excellent et j'ai commencé à y poster des dons.

Je suggère d'ajouter une catégorie "Vaisselle" car elle n'existe pas.

Longue vie à RECUPE.
Revenir en haut de page
TOXIKA93
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 8:33    Sujet du message: JE SUIT Répondre en citant

Pour plus d'amelioration du site,il faudrais ajouter une rubrique tel que Recherche.Car les dons c'est bien et cela evite de jeter.Moi je suis une adepte du site,j'adore ce site et je souhaite a tous et toute,ainsi qu'a l'equipe de recupe une bonne fête de paques.A tres bientot Wink
Revenir en haut de page
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Toxika,

Cette question a déjà souvent été abordée. Le problème si on autorise les recherches c'est qu'il y aurait très rapidement sur le site davantage de recherche que d'offres de dons. Et le site rapidement ne ressemblerait plus à rien...

http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=3557
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary13
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 16:01    Sujet du message: Re: JE SUIT Répondre en citant

TOXIKA93 a écrit:
Pour plus d'amelioration du site,il faudrais ajouter une rubrique tel que Recherche.Car les dons c'est bien et cela evite de jeter.Moi je suis une adepte du site,j'adore ce site et je souhaite a tous et toute,ainsi qu'a l'equipe de recupe une bonne fête de paques.A tres bientot Wink



Bonne idée car moi aussi j'aimerai de temps en temps demander si quelqu'un ,quelque part,n'aurai pas.....au lieu d'être pendue en permanence aux hypothétiques dons....Bon ce site est malgré tout super,j'ai donné et j'ai reçu,donc sa mission a été honorée!A bientôt pour de nouvelles recherches
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bin mary13, relis le post juste au dessus du tien.
Tout les demandeurs aimeraient un topic "recherche" mais...... ce n'est pas le but du site.
recupe.net est un site de don, EXCLUSIVEMENT de don.
Et c'est bien ainsi car il existe déjà tant de sites de demandes... mais les demandes contrairement aux dons ne sont pas gratuits.
Je vous propose donc de créer votre propre site de demandes, tout en vous souhaitant bon courage pour gérer le flux que cela va générer Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linalande
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 14:03    Sujet du message: site pas pratique Répondre en citant

je trouve que ce site n'est pas pratique car quand on donne un objet, il est enregistré sous un n°.
C'est vraiment galère quand on veut modifié une annonce.
Il faut retrouver le n° de l'offre ; et cette façon de tout garder dans notre boîte email........ Je ne vous raconte pas le bazar que c'est quand on met 10 annonces !!!
Et pour lire un message, on est obligé de retourner sur le site.
Non, vraiment, c'est mal organisé
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 14:13    Sujet du message: Re: site pas pratique Répondre en citant

linalande a écrit:
je trouve que ce site n'est pas pratique car quand on donne un objet, il est enregistré sous un n°.
C'est vraiment galère quand on veut modifié une annonce.
Il faut retrouver le n° de l'offre ; et cette façon de tout garder dans notre boîte email........ Je ne vous raconte pas le bazar que c'est quand on met 10 annonces !!!
Et pour lire un message, on est obligé de retourner sur le site.
Non, vraiment, c'est mal organisé


Non moi je trouve qu'il est tres bien ce site!!
Pour ce qui es de modifier les annonces je ne galere pas Wink
Pour lire un message vous retournée sur le site?Moi non je retourne sur le mail de validation de recupe.Franchement il n'y a pas plus simple!!!
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

moi je trouve pas ça si compliqué mais si c'est trop difficile de gérer 10 annonces différentes, vous pouvez faire un album picasa et donc ne proposer qu'une seule annonce....Ainsi vous pouvez légender vos photos et mettre des numéros. les demandeurs n'ont besoin que de préciser le numéro de la photo qui les intéresse.

Voir le post suivant...qui explique cela bien mieux que moi Smile

http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=3753
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 14:15    Sujet du message: Re: site pas pratique Répondre en citant

linalande a écrit:
Je ne vous raconte pas le bazar que c'est quand on met 10 annonces !!!


Bonjour Linalande
Je vous invite dans ce cas à lire ce topic qui vous donnera p-e quelques astuces . Wink

http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=3753


linalande a écrit:

Non, vraiment, c'est mal organisé


Je ne peux vous laisser dire ça d'un site , qui se veut le plus simple possible afin d'être accessible à tout le monde . Confused
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marc
Invité





MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce serait bien aussi que l'on soit averti si l'expéditeur à bien reçu le message comme quoi on veut récuperer ou que celui qui met une annonce, réponde car dans mon cas j'attend une réponse depuis une semaine sans savoir si c'est bon ou pas??
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

marc a écrit:
Bonjour,
Ce serait bien aussi que l'on soit averti si l'expéditeur à bien reçu le message comme quoi on veut récuperer ou que celui qui met une annonce, réponde car dans mon cas j'attend une réponse depuis une semaine sans savoir si c'est bon ou pas??


On ne peut pas forcer les gens a repondre!!!
la politesse se perd Wink
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com