RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

continuons l'histoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

passérent une nuit trés chaude et trés laborieuse pour Pinochio qui n'en revint pas de ses performences.

Schtroumpfette, ravie de cette belle nuit retourna sous son champignon ou l'attendait Gargamelle.

Furieux de son absence nocture, celui-ci rentra dans une colére noire quand il apprit ce qu'il s'était passé.

Il enfourcha sa mobylette et alla voir dare-dare Cosette chez les Ténardier.

Il gara sa mobylette sur le trottoir et entra comme un fou dans l'auberge du Cheval Blanc, tenue par les ténardiers.

Où est elle, cria t'il à Dumbo qui se trouvait assis devant le comptoir..

De qui parlez-vous ? Je suis nouveau ici et...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord on dit bonjour,quand on rentre quelque part!! Espece de mal poli.
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofie



Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dumbo : " C'est vrai quoi a la fin, la politesse se perd. qu'est ce que vous penseriez si je vous agressait comme cela.
j'en reviens pas, les jeunes de nos jours, aucun savoir vivre, je suis la tranquille et l'autre tataouine rentre sans meme dire bonjour.
Ca me rappelle l'autre fois, je venais de racheter un chapeau et je me suis dit 'pourquoi pas donner l'ancien, ca fera plaisir a quelqu'un plutot que de jeter'. Alors ni une ni deux je dépose une annonce sur récupe. net. un mec me repond en langage sms mal poli, il voulait que je lui porte chez lui le tachon a roulette. Il croit que je vais lui répondre. Sans bonjour, SVP ou autre et les fautes n'en parlons pas. Conclusion je l'ai doné à un gentil monsieur qui m'a offert une boite de choco.

Je vous le dis ... ya un reel manque d'education. Pourtant j'suis sur que t'as un bon fond.

Gargamel répond : "c'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression. J'mse sens tout bidon j'te demande pardon"

Dumbo, emu par ce repentir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanouille
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

sortit de sa poche le calumet de la paix volé il y a quelques temps à Peter Pan.

La souris de Dumbo s'en emparra et dit: "..
Revenir en haut de page
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez ça immédiatement, savez vous que fumer TUE !!!

On ne fume pas dit Dumbo, on mache les chewing-gums que SISSI l'impératrice nous a si gracieusement offert.

Et c'est à cet instant qu'arriva Scoobidooooooo avec ses sandwichs au fromage de chévre et lardons.

Dumbo dit :............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jepassais par la
Invité





MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 7:22    Sujet du message: suite Répondre en citant

y fait bo ce matin, qui vient jouer avec moi sur la pelouse bien verte?
pas babar, on le reconnaitrait pas, ou alors il lui faut un autre costume. apportez vos ballons, vos cordes à sauter, vos sandwichs, on va faire une de ces.......
Revenir en haut de page
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

férias comme on en a jamais vu.

Chacun se prépare à passer une belle journée mais, le temps change et les nuages noirs s'approchent de la ville.

Lorsque tout le monde fut prêt, ils se retrouverent sur la terrasse et tous entendirent un bruit étrange venant de la rue derriére.
Il partirent tous en courrant en direction de ce bruit en ce demandant ce que cela pouvait bien être et, au détour de la rue, ils aperçurent TATA YOYO avec son grand chapeau qui faisait des signes en direction de l'homme masqué.

Alors que tous fut prit d'un fou rire, arriva TARZAN d'on ne sait où et cria bien fort qu'il en fit trembler les oreilles de l'homme à la tête de chou.

Moi TARZAN, dit il d'une voix perçante.
Et alors, dit TATA YOYO, moi j'suis la bonne du curé et je n'en fais pas tout un plat.

C'est alors que se joint à leur petite conversation, FRANKLIN la petite tortue.

Mais, que se passe t'il demanda t'il ?
Rien, répondit TARZAN !!
Bon alors s'il n'y a rien, je m'en vais essayer de rattrapper le liévre dans notre course folle.
FRANKLIN démarra sur les chapeaux de roue en laissant sa coquille sur place.

A cet instant, arriva POPEYE qui voyant la coquille à terre, la ramassa et dit : je vais la mettre sur Récup pour faire plaisir à quelqu'un.

Il sorti son ordi portable et.................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

aussi son téléphone portable, celui qui fait des photos manifiques

une coquille de tortue et une carapace d'escargot c'est bien mieux mis en valeur pour faire un don dans le forum
mais, franklin revenait, sa maison il l'a garde, il veut bien donner son chapeau mais pas son chateau

je viens,de jouer avec le lièvre et nous avons remarqué...
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

un wagon dans le prés plus loin.Mais il faudrais le retaper cela....
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

cela serait bien si tout le monde pourrait nous aider pour en faire quelque chose de beau.

Il faudrait que quelqu'un s'occupe de rechercher sur Récup certains matériaux pouvant nous être utile et donner de bon coeur.

Je vais faire le nécessaire dit Superman et je raménerais tout ce que je récupére tout prés de ce wagon.

Il nous faut beaucoup de peinture dit le liévre et du papier pour protéger les vitres et le sol.

Franklin parti chercher des pinceaux chez le petit commerçant du coin et en revenant, trouva sur son chemin la caverne d'Ali Baba.

Sésame, ouvre toi cria t'il. Et là, les parois rocheuses s'ouvrirent et Franklin y entra, jeta un oeil sur le trésor que contenait cette crevasse mais, lorsqu'il sorti, il laissa la crevasse ouverte, parti vite chercher les autres et.............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

et une hirondelle qui arrivait avec le printemps se dit , tiens un bon endroit pour construire ma maison.
dans la caverne les pipistrelles dormaient, le rayon du soleil les montra toutes retournées,
oui oui la tète en bas dans un sommeil de plomb.

oui oui- lui aussi voulait participer à...........
Revenir en haut de page
lanouille
Invité





MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

La rénovation.
Alors aidé de son taxi, il emmena à tour de rôle les récupiens chercher les divers matériaux dont ils avaient besoin. Au détour d'un chemin de campagne, il creva...
Revenir en haut de page
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle catastrophe de crever en pleine campagne, se dit il à lui-même trés énerver.

En plus, je n'ai pas de cric et ma roue de secours est dégonflée, comment vais-je faire, se demanda t'il toujours à lui-même.

Il cria trés fort en espérant que quelqu'un l'entende mais en vain.

Prenant place sur la banquette arriére de sa voiture, OUI-OUI s'endormit.

L'hirondelle, qui passait par là s'arrêta et se posa sur le siége passager et se dit à elle-même :........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

allons chez le patissier, nous y trouverons un paris-brest pour réparer cette roue crevée
ce sera déja une avancée dans le programme de .......
Revenir en haut de page
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Protection de la nature car, les vrais pneus polluent beaucoup.

Vivement que le monde prenne conscience qu'il faut avancer dans le domaine de la recherche anti-pollution car, je constate que nous regressons dit l'hirondelle qui ne fait pas le Printemps.

Partant pour se rendre chez le Patissier, l'hirondelle aperçu le corbeau sur un arbre tenant dans son bec un fromage.

L'hirondelle n'ayant jamais vue chose pareille lui demanda.

Qu'est ce donc que vous avez là cher ami !!!

Une rondelle dame hirondelle lui répondit il.

Qu'elle belle piéce lança t'elle, avez vous des dents assez costauds pour croquer pareille piéce.

Le Corbeau se mit à rire et en perdit la rondelle.

L'hirondelle se jeta sur la piéce et l'emmena avec elle loin du corbeau.

Tiens, se dit elle, je vais remplacer la roue crevée par cette belle piéce et nous verrons bien.

Losque tout fut fait, elle réveilla Oui-oui et lui dit :...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com