RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à recup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 13:54    Sujet du message: Merci à recup Répondre en citant

Je tenais à remercier tous les gens qui ont créé ce site ainsi que ceux qui l'utilisent

Dans ce contexte de crise il est tellement rare de voir des gens offrir quelque chose sans rien demander en retour

Ce site nous permet parfois de belles rencontres.

La seule chose qui soit dommage c'est de voir des gens en abuser et revendre parfois les dons.

En tout cas j'espère pouvoir continuer à donner encore longtemps et faire encore de belles rencontres comme celle faites avec tendrelle lors d'un don .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Coyotte et merci pour ce commentaire.
Pour ce qui est de ce site, c est à nous, les Récupiens de le faire vivre en le diffusant au plus grand nombre car comme tu le dis, "en ces temps de crise", il est dommage de voir encore tout le gaspillage qu il peut y avoir.

Bon courage et à bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 19:50    Sujet du message: Merci Florence pour votre accueil d'hier soir Répondre en citant

Bonsoir "106 COYOTE" et "STANBOIS"

...et les bénévoles de Recupe,

Merci pour les témoignages positifs.

Je suis allée chercher hier soir un don de vêtements. Merci Florence pour votre accueil.

Heureusement que Recupe existe pour trouver son "bonheur" ou donner ce qui ne nous sert plus et prend de la place. Il y a de nombreux bricoleurs sur ce site.

Je salue "STANBOIS" qui a toujours des paroles reflétant le bon sens. Il faut arrêter de gaspiller, de jeter à la déchetterie et DONNER ce qui peut profiter à d'autres. Quand je vois des meubles corrects qui sont menacés de déchetterie, cela me hérisse (sourire...). Dommage que je n'aie pas de place mais je sais qu'ils serviront à d'autres.

En ce qui me concerne, j'insiste auprès de personnes pour passer parfois une annonce (je le fais à leur place) afin de donner ce qu'elles voulaient jeter.

Bonne soirée à tous et bon week-end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Stanbois a la sagesse des gens des montagnes. Si vous voyiez le site internet où il montre comment il travaille le bois de ses petites mimines boudinées, vous en resteriez cois. Il a du talent.
C'est vrai qu'il a toujours un recul sage sur les choses. C'est gentil de le remercier pour cela d'ailleurs.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci à Dehem pour ce compliment mais cela vient peut etre du fait que j ai pas mal voyagé à travers la France, alors la recupe est devenue une seconde nature pour combler les grosses galères.
Et pour ce qui est de ce que je fais, là encore je récupére tout ce que je peux.

A bientot et continuez de faire circuler le message, la Récupe est notre Avenir si nous voulons que nos enfants puissent profiter encore un peu de cette belle terre.
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com