| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamou
Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 7 Localisation: bassin d arcachon
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 17:09 Sujet du message: donneuse tres agressive. |
|
|
je viens vous voir , car je trouve que certaines donneuses sont vraiment tres agressives et ne se prennent pas pour rien, et traitent les demandeurs comme des moins que rien, j aurais aimee avoir le ballon "charlotte aux fraises" et des vets pour mes enfants, je me suis fait rabrouee, par cette personne, c etait l order de venir tout de suite , et non demain ,je pense que si nous demandons c est que nous en avons tous besoin.se faire traiter de la sorte non!!! ou vas t- on?et tout de suite elle m as repondue:
"BON JE VAIS METTRE TOUT A LA POUBELLE".
qu en pensez-vous.
bonjour a tous.
bonne journee et bon we. _________________ la bave du crapaud n atteinds pas les blanches colombes que nous sommes tous. |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Que ce n'est pas tres malin et que vous n'êtes pas à son service.
C'est autant dommage pour elle que pour vous qu'elle prefere tout mettre à la poubelle !  |
|
|
 |
mamou
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
bjr, merci bcp de votre reponse, c est vrai que c est dommage,une petite fille malheureuse et pas bonne image pour le site ce style de personne , ne devrais pas exister,ou se mettre un peu de l autre cote de la barriere.
enfin !!!!il faut de tout pour faire un monde.
alors que vous avez des donneurs super gentils .
merci bcp.
bonne journee _________________ la bave du crapaud n atteinds pas les blanches colombes que nous sommes tous. |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3024 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
| mamou a écrit: | | et pas bonne image pour le site |
Euhhhh il y est pourquoi dans cette affaire le site alors que ce sont des messages privés? _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
 |
mamou
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour, DEHEM enchantee de faire ta connaissance, tu as l air vraiment sympa, tu expliques bien les choses, dsl,
bonne journee. _________________ la bave du crapaud n atteinds pas les blanches colombes que nous sommes tous. |
|
|
 |
mamou
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 10:23 Sujet du message: donneuse agressive |
|
|
ATTENTION!!!!la doneuse agressive est revenue sur le site, elle s appelle "[EDIT MODERATEUR 1 : Ce n'est pas beau de dénoncer]".
bonne journee et bon wee-end _________________ la bave du crapaud n atteinds pas les blanches colombes que nous sommes tous. |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3024 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
Mamou, je crois que tout le monde a bien compris que entre vous et la donneuse, ce n'est pas le grand amour.
Cependant, je ne vois pas l'utilité de:
- dénoncer nommément une personne sur plusieurs topics (je ne pense pas que vous apprécieriez si c'était vous qui étiez nommée)
- s'inscrire pour ne s'exprimer que dans un domaine particulier du forum "les donneurs exagèrent"
- entrer dans une totale contradiction entre ce que vous exposez dans vos écrits, et votre signature. _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
 |
|