RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECUPE, le site qui aide aussi à trouver...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pims
Invité





MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 16:15    Sujet du message: RECUPE, le site qui aide aussi à trouver... Répondre en citant

Bonjour !

Cherchant à meubler une chambre d'étudiante à peu de frais, j'arpente depuis 3 jours méthodiquement tous les sites de dons d'objets que je trouve. Et franchement, je trouve que RECUPE a une interface de recherche qui est bien pensée, avec possibilité d'utiliser à la fois un filtre de région ou de département de recherche, de catégorie de mobilier et de mots dans l'annonce.
En plus, avec l'absence de pub, d'animations, de trucs qui clignotent et qui bougent partout sans intérêt, la navigation est bien plus agréable. Et que dire de l'absence d'inscription obligatoire !

Moralité : même si j'ai pas encore trouvé mon bonheur ici, je vais continuer à le chercher dans le coin ! Very Happy

Bonne fin de dimanche à tous, et à bientôt peut-être sur les forums Smile
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà qu'est bien agréable à lire Very Happy

Merci !

... Et ça encourage - si besoin était - pour continuer dans cette voie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com