RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 112268
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoé16
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
merci de vos dialogues que je viens de lire mais ce n'est pas très gentil !!
oui j'ai dù m'absenter et je ne peux pas ètre toujours là pour vous lire surtout que je voie que vous vous moquez de moi en parlant de sangsue alors que mon intention était toute louable et très gentille
et puis le "de votre animal " était un train d'humour que j'avais pris plaisir a rajouter comme un Wink
mais bon passons ...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ne voyez pas de mal: nous plaisantions à votre dépend certes mais sans méchanceté, vous croyant comme nombre de gens venus sur le site en "Invité" comme vous, juste pour "placer son produit".
Nous avons mal jugé votre sincérité, je le reconnais.
Votre revenue montre que vous vous sentez concernée par le recyclement d'objets et nous en somme heureux. Alors bienvenue et n'hésitez pas à vous inscrire.
Cordialement

Dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoé16
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
ne vous inquiéttez pas je comprends l'humour et la moquerie mème s'ils me sont destinés mais là je trouvais vraiment cela injuste car en plus :
je ne proposais aucun produit !! juste des conseils tirés de ma propre expérience et qui fonctionnent en plus
car pour l'instant (situation bof bof ) je n'avais rien trouvé d'autre a offrir et j'adore donner
allez je retourne dormir dans ma menthe !! Arrow
bonne nuit a tous avec ou sans puces Cool
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com