RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demandeur pas réglo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soize
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 16:04    Sujet du message: demandeur pas réglo Répondre en citant

je propose un don en précisant honnêtement l'état. J'ai plusieurs demandes. Je réserve à une personne qui m'appelle 2 jours plus tard car le "don" n'est pas assez bien. Je le réserve à une personne jeune qui s'installe. Tout est OK. Le jour J n'appelle pas comme prévu, appelle le lendemain et propose de passer, nous discutons et je sens une réticence de sa part. Depuis pas de nouvelle. Je trouve cela incorrecte car j'ai refusé d'autres demandeurs pour le lui réserver. Je trouve le principe vraiment bien de donner encore faut-il que les demandeurs ne soit pas non plus trop exigeant, on le donne et ne vend pas. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain que parfois les demandeurs ne sont pas corrects mais bon il y a une solution

Pas de reservation le premier venu est le premier servi

Quand on en a vraiment besoin on trouve toujours un moyen de venir ou de se deplacer
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabochon



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 54
Localisation: South West of France

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, Soize, il semble que votre histoire soit devenue tellement courante que c'est en passe de devenir une majorité de réactions par rapport aux quelques gens charmants et corrects.

Maintenant je donne à Emmaus. Au moins, j'ai un contact chaleureux, on me dit merci, voire on blague deux minutes et tout le monde est content. Parfois mes objets ne se retrouvent même pas en vente mais servent aux résidents eux meme (Tv, radio-réveil, poubelles à roulettes, vetements, etc...) et c'est çà qui compte ! Smile
_________________
Oh moi vous savez, sorti de la moto et du rock'n roll, y a plus personne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com