RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupe n'est plus crédible.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yop
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 7:24    Sujet du message: Récupe n'est plus crédible. Répondre en citant

Quasiment plus personne sur le forum.
Des dons qui se raréfient et 90% de lapins.
Récupe n'est plus crédible. A force de faire trop libre, voila le résultat.

Moi-même et je ne suis pas seul, j'ai pris la décision de laisser tomber récupe.
Il y a plein d'endroits sans lapins où on vous dit bonjour et merci, à savoir Emmaus, Intervest, secours catholique ou populaire et la liste n'est pas exhaustive.
Dommage, l'idée était bonne, les gougniafiers l'ont tuée.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 7:30    Sujet du message: Re: Récupe n'est plus crédible. Répondre en citant

Yop a écrit:
Quasiment plus personne sur le forum.
Des dons qui se raréfient et 90% de lapins.
Récupe n'est plus crédible. A force de faire trop libre, voila le résultat.

Moi-même et je ne suis pas seul, j'ai pris la décision de laisser tomber récupe.
Il y a plein d'endroits sans lapins où on vous dit bonjour et merci, à savoir Emmaus, Intervest, secours catholique ou populaire et la liste n'est pas exhaustive.
Dommage, l'idée était bonne, les gougniafiers l'ont tuée.


Bonjour
Libre a vous d'aller ou vous voulez!!!
Mais des lapins il y en aura toujours des mal polis aussi et des gougnafiers idem.
Sur ce bonne continuation
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 8:18    Sujet du message: Re: Récupe n'est plus crédible. Répondre en citant

Yop a écrit:
Quasiment plus personne sur le forum.
Des dons qui se raréfient et 90% de lapins.
Récupe n'est plus crédible. A force de faire trop libre, voila le résultat.

Laughing Laughing Laughing
Je ne prendrai même pas la peine de commenter... Ces affirmations sont fausses Laughing

Juste une remarque: monsieur critique une liberté d'expression sur ce forum, liberté que pourtant il utilise : et pour cause: seul Recupe propose un forum où il est possible de déverser son fiel sans même s'inscrire, les autres sites proposant un "Livre d'or" soigneusement expurgé Wink

Sans doute avez-vous raison: peut-être faut-il fermer ce forum...
Car ici comme ailleurs; on sait bien que ce sont en majorité les grincheux et les pleureurs qui s'expriment, n'est-ce pas? Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 8:20    Sujet du message: Re: Récupe n'est plus crédible. Répondre en citant

Yop a écrit:
Quasiment plus personne sur le forum.
Des dons qui se raréfient .....


Il ne faut pas oublier que nous sommes en Août , et que par conséquent le forum et les annonces sont plus calmes , tout simplement parce que les gens sont en vacances !

Yop a écrit:
....et 90% de lapins.


Waouh ! Je donne depuis plus de 2 ans et ce très régulièrement et je n'ai connus que 2 lapins à ce jour ..... avec un tel pourcentage , ou vous êtes malchanceux ou vous vous complaisez à faire un élevage ! Mr. Green

Yop a écrit:
Récupe n'est plus crédible.


Plus crédible ? Shocked

Mais que penser de la crédibilité du témoignage d'un invité au pseudo "Yop" qui poste souvent pour dénigrer , sachant que cette même personne est un membre inscrit sous un autre pseudo ..... Rolling Eyes , n'est-ce pas SABxxxxn ? Wink
J'ai reconnu tout de suite le style de l'écriture aux premières lectures.Cool
Alors dans l'histoire , qui reste crédible ? Confused

Yop a écrit:
Il y a plein d'endroits sans lapins où on vous dit bonjour et merci, à savoir Emmaus, Intervest, secours catholique ou populaire et la liste n'est pas exhaustive.


D'ailleurs , si je n'ai pô la mémoire d'un poisson rouge Laughing, il me semble bien , avoir lu le même texte à quelques mots près sur un autre topic ....... mais vous êtes partout Mr. Green


Ce que je ne comprends pas , c'est que lorsque le programme TV ne me plait pas , je zappe , mais je ne vais pas en informer pour autant la chaîne .... vous critiquez le site et clamez ne plus vous y intéresser , mais on retrouve vos posts en nombre sur le forum ces derniers jours ... et vous vous contredisez , car dans un précédent post , vous nous révéliez avoir eu une demande somme toute amusante à propos d'un "camping-gaz/car" ....... donc j'arrive à en conclure que vous continuez à donner tout de même un peu sur recupe. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci . Mr. Green
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sabocho n
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me cache pas, vous pouvez avoir le courage d'écrire mon ancien pseudo en entier. J'ai supprimé le pseudo Sabochon parce que RECUPE pour moi c'est fini. La journée d'hier a fini de me dégouter notamment avec le temps perdu en lapins.

Vous qui etes si instruit, vous devez donc savoir qu'on ne peut plus poster avec un pseudo déja utilisé. J'utilise également le pseudo solecine. C'est mal d'avoir plusieurs pseudos ? Vous en etes encore aux nuances qu'on trouve sur certains forums... Bigre...

Je penche plutot pour une réaction épiermique parce que j'évoque à mots couverts un autre site de dons qui assure plus de contrôle du sérieux du demandeur par le biais de l'évaluation du demandeur (note et nombre de demandes) ?
Je ne suis pas loin de le penser.

PS : L'espace entre les deux dernières lettres de mon pseudo, c'est parce que je ne peux plus poster avec l'ancien puisqu'il a été supprimé. Je ne peux faire autrement. Je vous fais cette précision pour votre analyse psychologique, j'ai envie de dire à deux balles. Yop, je l'ai dit !

Je ne donnerai effectivement plus jamais rien sur RECUPE, cher ami, çà c'est sur.
Revenir en haut de page
Sabocho n
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière intervention : Oui je suis partout, essayant de faire vivre ce forum moribond. Ca aussi, c'est mal ?

Non, çà me conforte dans mon choix.
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui je suis partout, essayant de faire vivre ce forum"...moi je trouve que vous venez plutôt dénigrer et juste une question: pourquoi faire vivre un forum dont vous n'avez pus rien à faire???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sabocho n a écrit:

C'est mal d'avoir plusieurs pseudos ?


Non , pas du tout .Je ne pense pas que vous soyez le seul à utiliser ce procédé.

Sabocho n a écrit:
Je penche plutot pour une réaction épiermique parce que j'évoque à mots couverts un autre site de dons qui assure plus de contrôle du sérieux du demandeur par le biais de l'évaluation du demandeur (note et nombre de demandes) ?


Pour ma part , absolument pas ..... mais je n'ai jamais caché que j'adore récupe , pour sa facilité , pour ses contacts et pour l'alchimie qu'il y a dans une bonne équipe , mais aussi et surtout pour sa prise de position , je trouve que c'est le site le plus honnête vis à vis de ses visiteurs .

Quand à l'autre site qui donne des notes , excusez moi du peu , mais ce n'est que fumisterie ..... car si un donneur/preneur prend mal quelque chose , il se peut qu'il vous notera très mal , alors que l'échange aura semblé satisfaisant à l'autre partie .... tout le monde n'a pas les mêmes conceptions , la même éducation , la même vision , ou bien la même tolérance .

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le forum d'Eb.. (le plus grand site d'enchères) qui pratique ce petit jeu depuis des années , pour voir combien il y a de gens à se plaindre d'avoir été mal noté sans raison particulière .


Sabocho n a écrit:

Oui je suis partout, essayant de faire vivre ce forum moribond. Ca aussi, c'est mal ?


Reprenez mes propos , où ai-je prétendu que c'était mal ?.... je m'étonnais juste que pour quelqu'un qui ne s'intéressait plus à recupe , vous y passez encore beaucoup de temps .

Maintenant comprenez que ma réponse était plus "gentillette" Mr. Green qu'épidermique ( pour reprendre vos propos ), mais que je ne pouvais pas laisser votre sujet sans réponse .

Vous avez de votre part "cherché" la petite bête en exagérant les choses , d'une part sur les 90% de lapins ...
... même si cela est arrivé une fois ou deux à certains d'entre nous , personne ne peut prétendre avoir connu 90 % d'échec sur le site !

De 2 choses l'une , ou vous exagérez les choses ou vous manquez de jugement quand vous choisissez vos receveurs . Rolling Eyes

Quand à mettre la crédibilité du site en doute , je ne vois pas pourquoi recupe devrait être remis en cause pour vos déceptions.



C'est à se demander qu'elles étaient vos attentes dans votre démarche de dons ! Shocked
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yop a écrit:
Quasiment plus personne sur le forum.
Des dons qui se raréfient et 90% de lapins....


Shocked

C'est vraiment n'importe quoi ce que vous écrivez !!!!

Il y a de plus en plus de dons et de fréquentation !

Par rapport aux lapins, ce pourcentage délirant de 90% ne concerne que vous et vous feriez mieux de vous interroger sur votre façon de selectionner les demandeurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool

Ayéééé ça y est le forum revit Very Happy

ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus vu de grosses prises de bec un samedi soir... encore, encore, encore!!!

Question RECUPE EST MORT??? Exclamation VIVE RECUPE!!!

Laughing Laughing Laughing je suis mdr, comme ils disent les djeûns
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriam33



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009 21:17    Sujet du message: Re: Récupe n'est plus crédible. Répondre en citant

Woland a écrit:
Yop a écrit:
Quasiment plus personne sur le forum.
Des dons qui se raréfient et 90% de lapins.
Récupe n'est plus crédible. A force de faire trop libre, voila le résultat.

Laughing Laughing Laughing
Je ne prendrai même pas la peine de commenter... Ces affirmations sont fausses Laughing

Juste une remarque: monsieur critique une liberté d'expression sur ce forum, liberté que pourtant il utilise : et pour cause: seul Recupe propose un forum où il est possible de déverser son fiel sans même s'inscrire, les autres sites proposant un "Livre d'or" soigneusement expurgé Wink

Sans doute avez-vous raison: peut-être faut-il fermer ce forum...
Car ici comme ailleurs; on sait bien que ce sont en majorité les grincheux et les pleureurs qui s'expriment, n'est-ce pas? Wink


rholala et bin ct au mois d'aout on est au mois de novembre et on retrouve encore les memes problèmes avec ce fameux livre d'or.

Et bin dit donc alors juste pour dire a la personne qui a ouvert ce message que quand on se prend 90% de lapin faut peut etre se remettre un peu en question aussi.
et puis aussi c quand meme malheureux que sur un site de don encore une fois on soit comme a l'école avec des notes pour savoir si on est un bon donneur, un bon preneur, y'en a un peu marre d'etre jugée toi t'as trop de don toi pas assez, on a quité la cour d'école depuis longtemps pour récupérer des bons points quand meme.
Mais si ce mode de fonctionnement vous convient retourner sur le site dont vous parlez, par contre sachez quand meme vous qui avez l'air d'apprecier l'ordre et la discipline et les bonnes notes, que cela n'est pas récompensé. Apres plusieurs centaines de dons et un 10 sur 10 pendant des mois, j'ai été censuré avec ordre de ne plus posté sur le livre d'or.
Alors j'ai jamais fait l'armée, je supporte pas la dictature et j'estime que la moindre des choses c quand meme de respecter ses membre...

Une chose qui me ravie, si vous quittez récupe et rejoingnez donnons c pour les raisons qui me pousse a quitter donnons pour rejoindre récupe.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com