RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en colère !!!!!!!!! MERCI DE SUPPRIMER CE MESSAGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle77



Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 16:55    Sujet du message: en colère !!!!!!!!! MERCI DE SUPPRIMER CE MESSAGE Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens de passer une annonce sur le don de 2 paires de chaussures enfants (125847)

J'ai bien préciser que les personnes non sérieuses ne me répondent pas(car il y en a hélas)

et la je reçois un message d'une personne

"PERSONNE NON SERIEUSE merci de ne pas me répondre = idiotism = reflechi un peu ! tu raisone com une godasse hi :!."

Je suis très en colère
Les gens sont bêtes et méchants


Merci de supprimer ce message de mon interface
Je suis révoltée de voir tant de méchancetés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi les modos supprimeraient???
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Isabelle77

Je comprends aisément que de tels échanges vous révolte !

Mais le monde est ainsi fait , empli d'idiotisme , de gens bêtes et méchants .... malheureusement , il vous faut apprendre à vivre avec et tout simplement les ignorer !

Je ne pense pas que les modos interviennent sur votre cas , car il n'est pas unique Sad .

A savoir que les modérateurs sont des personnes lamba et bénévoles .
Le temps qu'ils passent sur récupe , est bien employé croyez moi , mais ils ne peuvent pas répondre à toutes les demandes du forum Confused ... désolée .

Ne prêtez donc pas attention à de tels ânes et concentrez vous à votre but premier , qui est avant tout de donner et nous vous en remercions ! Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée sur le site .

Au plaisir de vous relire . Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Isabelle77 et désolé pour ce qui t arrive mais il faut bien comprendre que le "monde internet" n est pas différent du "monde réel", il y a le même type de personnes que l on peut côtoyer tous les jours, et meme peut être un peu plus car il est facile de se cacher derrière un écran Twisted Evil .
Il faut savoir faire la part des choses et ignorer ces personnes qui se croient plus malines, je pense que l ignorance est la meilleure des réponses pour eux

bon courage et à bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire n'est pas l'ironie du message, mais il donne une leçon de français sans connaître l'orthographe.
En effet la tournure de phrase de votre annonce, peut-être interprêtée comme ceci: (Je suis une) personne non sérieuse, merci de ne pas me répondre (à cette annonce).
C'est là dessus qu'ironisait vraisemblablement votre correspondant.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle77



Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Merci pour vos gentils petits mots
Pour répondre "le supprimer' parce que ca m'horripile de tomber dessus à chaque fois que je réponds à d'autres messages

La betise HUMAINE me révolte

J'ai fait fait don avec tout mon coeur à des gens formidable et je trouve dommage qu'il y est des gens pareils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy81
Invité





MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir oui il y a vraiment des gens trop nuls mais faut de tout pour faire un mon de voici l'annonce que j'ai deposée
Je donne 19 tee-shirt polos et debardeurs pour un petit garçon de 6-7 ans, de preference a famille dans le besoin, pas de trous ni taches bon etat general mais pas de marques; -au plus rapide! 127689


et voila ce qu'on ma repondu :
c moi suis famille dans le besoin / bravo la politesse espec de cretin jubilatoire , tu veux aussi feuille Impots ? va te cacher dans le puy laurens .

j'ai pitié de ces gens qui s'ennuient et cherche de la comunication a tout prix! ce sont de pauvres gens intellectuellement!...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Demandeur très naze. Faites comme les très nazes qui vous accostent dans la rue: ignorez-le.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, comme dit dehem "ignorez les"
j ai été agressé par un recupien une fois qui m a non seulement posé un lapin, ne s est jamais remenifesté ni excusé pour la gene qu il m a occasionné, je lui ai réécris pour signaler tout simplement que ce n etait pas correct son attitude, que j ai perdu du temps et qu un simple msg m aurait facilité la vie!!! j ai attendu une journée entiere chez moi avec mon bébé pour cet andouille
Twisted Evil
je ne lui avais pas manquez de respect, j ai juste raler, ça a fini en j ai ton adresse et je vais venir te casser la g......
(???)
sympa!!! ne prend pas la peine pour récuperer ce qui l interessait soit disant,mais plus pour venir me demonter la tete parce que je lui ai fais la moral!!!
en fait, derriere des messages on pense souvent qu on tombe sur des gens "merveilleux" mais y a des zinzins!!!!(et je pese mes mots)
mais comme on vous le dit précédement, rester sur votre principal but (qu est le don) et meprisez les réponses d abrutis finis.
votre act de générosité ne doit pas pénaliser des gens méritants pour des crétins des alpes. il faut passer au dessus, les anes qui prennent du temps pour ecrire ce genre de chose, on une vie bien insipide!!!!!!!! ils leur faut un but dans leur vie, et comme ils ne font rien, ils se rabattent sur l art et la maniere d emm.... les autres!!!
j ai des exemplaires sur mon lieu de travail!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour oui je comprends ta colère !!
lemieux est de les ignorer en effet (mème si cela n'est pas facile !!)
et penser aux très belles rencontres que tu fera grace a ce site
bon courage
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com