RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iriez-vous à ce rdv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coucou
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 16:47    Sujet du message: Iriez-vous à ce rdv ? Répondre en citant

Bonjour, suite à ma demande concernant l'annonce 130706 (Donne plusieurs sacs de vêtements femmes (surtout) et hommes ainsi que petit bric à brac -A 85% jamais portés,ils devaient être destinés à l'origine comme accessoires vestimentaires pour des séances de poses avec modèles féminins -A enlever d'un seul coup) , voici la réponse du donneur :

Bonsoir,
Devant le grand nombre de réponses,je suis dans l'expectative: Favoriser une ou plusieurs personnes?
Pour trouver une réponse,je pense que le mieux serait de rencontrer la ou les bénéficiaires que j'aurais présélectionné pour un court entretien dans un lieu public car suite à cambriolages,je ne laisse aucune personne inconnue entrer chez moi!
Que penseriez vous de se voir, disons sur Paris afin que je sache exactement votre profil?

Iriez-vous à ce rdv ?
sourisdu16

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
non moi je n'irais certainement pas !!
passer un entretien pour un don ? pour ètre sélectionnée ? et en plus avec un inconnu je n'aurais pas du tout confiance
bon courage !!
coucou
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

sourisdu16 a écrit:
bonsoir
non moi je n'irais certainement pas !!
passer un entretien pour un don ? pour ètre sélectionnée ? et en plus avec un inconnu je n'aurais pas du tout confiance
bon courage !!

Sourisdu16, en aucun cas, je n'irais à ce rdv car je le trouve réellement louche ! Mais, je preferais avoir des avis tout de même ! Je pense que ce don cache autre chose mais quoi Shocked

D'autres avis ?
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment ce don vous interesse, essayez de l'en persuader par ecrit (messages).
Vous pouvez même lui dire (gentiment) que son procédé est un peu choquant.

Sinon laissez tomber et ne vous prenez pas la tête avec ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tombée sur une adepte des émissions de TV poubelles TF1 et/ou M6 qui veut faire passer un casting à "qui se présente dans une sanisette sans sa cravate".
Refusez!
Si on suit çà, bientôt il y aura casting pour le moindre don Sad
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, c'est très choquant de voir ça, je pense que cela rabais très fortement la personne qui se présente pour le don !!! rencontrez le et dit ce que vous pensez de cette pratique si vous avez du temps à perdre. Sinon posez lui un lapin, cela lui fera comprendre qu'on est pas des imbéciles !!!!
coucou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Cela me rassure ! je ne suis pas la seule à penser que ce rdv est complètement débile !

Est-ce que d'autres personnes qui ont sollicité ce don ont eu ce genre de proposition ? Rolling Eyes Rolling Eyes

tiens pas bête le coup du rdv !!!! Laughing mais je ne le ferais pas Very Happy
bvn
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 19:38    Sujet du message: Re: Iriez-vous à ce rdv ? Répondre en citant

coucou a écrit:
Bonjour, suite à ma demande concernant l'annonce 130706 (Donne plusieurs sacs de vêtements femmes (surtout) et hommes ainsi que petit bric à brac -A 85% jamais portés,ils devaient être destinés à l'origine comme accessoires vestimentaires pour des séances de poses avec modèles féminins -A enlever d'un seul coup) , voici la réponse du donneur :

Bonsoir,
Devant le grand nombre de réponses,je suis dans l'expectative: Favoriser une ou plusieurs personnes?
Pour trouver une réponse,je pense que le mieux serait de rencontrer la ou les bénéficiaires que j'aurais présélectionné pour un court entretien dans un lieu public car suite à cambriolages,je ne laisse aucune personne inconnue entrer chez moi!
Que penseriez vous de se voir, disons sur Paris afin que je sache exactement votre profil?

Iriez-vous à ce rdv ?

A mon avi cette personne est Barge Rolling Eyes
dinie

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fouilla mais où va le monde...après les demandes de justificatifs, le coup du casting!!!!....y en a qui manquent pas de toupet....
Faudrait qu'ils se regroupent pour former un jury comme à la nouvelle star. On défilerait avec nos justificatifs, nos pulls troués et on ne se laverait pas pendant 2 semaines (histoire de prouver qu'on est vraiment, vraiment dans le besoin)....Tant qu'à rabaisser les gens, ils en auraient pour leur argent ces bonnes âmes qui croient sauver les "nécessiteux" comme ils disent....
myriam33

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ces donneurs ont vraiment l'impression de faire une bonne action, ils doivent mieux dormir et se congratuler de leurs actes.

Heureusement que les "nécéssiteux" n'ont pas besoin de leur bonnes oeuvres ni de leur pitié. Tellement de personne, association donnent sans demander quoi que ce soit, agrémente notre quotidien sans avoir besoin de se rabaisser a ce point.
Personne n'a a se justifier pour demander !!!! On doit déja bien assez le faire dans la vie quotidienne.
106 COYOTE

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est du donneur culotté

qui sait on presentera bientot une nouvelle télé poubelle ==> J'ai trouvé l'amour grace à recupe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum