RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lapin sympa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 22:32    Sujet du message: lapin sympa Répondre en citant

enfin un donneur qui ne dit pas d'emblée qu'il en a marre des lapins!!! Very Happy Aaaaah ça fait du bien un peu de bonne humeur dans la page des dons!!!

MERCI au rédacteur/à la rédactrice de l'annonce 95465 pour son double don: celui de chaussures, certes, mais surtout celui de son positivisme!

"Bonsoir donne 1 p de Baskets p 42 - 1 p de pantoufles p 39 en tb état .A prendre sur place .Les lapins et autres ,je m'en moque .Au final je donne quand-même .Et c'est chouette !" Cool
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de passage
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le moral.
Perso quand j'ai récupéré j'étais de parole et à l'heure.
Mais quand j'ai donné alors là cela s'est gaté.
Heureusement que j'ai fait la connaissance d'un voisin qui est devenu un ami mais que de déception aussi......
RDV non tenus,après midi à attendre et relances pour reprendre le RDV , lapin...et après avoir mis l'offre en invisible on la réactive,et le weekend est passé avec 2 ou 3 malotrus qui ont bloqués l'objet sans penser que d'autres étaient intéressés.Des égoistes!
En fin de compte c'est un peu démoralisant de voir qu'une personne sur 2 pose un lapin et,cela s'est encore vérifié aujourd'hui.
Et ce que je donnais ce n'est peut être pas neuf mais je pourrais le vendre sur d'autres sites !!!!!
Revenir en haut de page
le chasseur
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 14:17    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Bonjour, mieux vaut garder le moral face à ces petites bêtes poilues à grandes oreilles. Very Happy
Rien n'est bien grave tant qu'il n'y a pas mort d'homme. Au moins une chose est sure le don ira à une personne qui en a réellement besoin.
Un demandeur sympa, sérieux, souriant et ponctuel passera et tout sera oublié Very Happy Et le plus joyeux dans l'affaire...C'est que lorsque l'on déposera un autre don Wink et que notre fameux poseur de lapin bavera d'envie devant notre vieille paire de chaussures malodorantes ou un truc dont il a super super envie il vous enverra une demande bien tournée.
ET LA...VENGEANCE Twisted Evil Wink Vous vous rappellerez de son pseudo marqué au fer rouge Idea et avec un sourire en coin et une grande satisfaction vous lui répondrez..." EH VOUS Exclamation le poseur de LAPIN vous savez quoi Question C'est pas pour vous Exclamation
Non, je plaisante la vengeance même si cela fait plaisir c'est pas bien.
Mais quand même... Wink Arrow
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'important c'est de donner

et puis quand on donne rendez vous et qu'on a peur des lapins autant donner rendez vous chez soi

ca permet de vaquer à ses occupations en attendant un eventuel preneur
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriam33



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je fais pareil pour mes dons comme ca si les gens viennent pas j'ai pu faire autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com