RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle R.
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 1:45    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un seul mot pour qualifier la TRES gentille personne qui a eu la bonté de m'envoyer des vêtements qu'il n'utilisait plus.

Quand on n'a que 30 euros en fin de mois pour faire des dépenses "non nécessaires", le site RECUPE peut nous permettre de ne pas gonfler notre découvert bancaire.

MERCI encore et peut-être au mois prochain

Avec Noël qui approche, dur d'économiser pour les cadeaux (qui seront peu nombreux cette année Sad ) tout en remboursant les crédits déjà en cours.
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Christelle R,

Idea bien déjà si tu commençais par t'inscrire Question il y aura surement des âmes charitables toute prête à t'aider à améliorer ton noël....
tu as combien d'enfants Question quel ages Question
garde le moral et ton courrage.... Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a raison Christelle

à Noël tout est possible, garde le moral...
les fins de mois difficiles et les cadeaux pour les enfants sont par exemple très compatibles !!! je m'explique:

je ne sais pas comment cela se passe par chez vous, dans ma région ( ardennes belges) il y a pas mal d'entraide, naturelle (villageoise ou familiale) ou organisée (croix rouge, cpas = services sociaux de la mairie, le rotary, saint vincent de Paul, les comités de quartier, ...)

il y a sûrement près de chez vous un mouvement qui peut vous aider à remplir les chaussons des vôtres !!! et inscrivez vous sur recupe, comme dit Cathy, il y aura peut être une bonne âme dans le coin
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascaloupe
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que recupe.net est une VRAIE communauté d'entraide.
ça fait plaisir dans ce monde de brutes !
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne voudrais pas passer pour un perroquet donc je vais tourner la chose differement, ce monde n a de brutes que ceux qui ne sont pas sympa.
Si vous arretez de regarder les infos et que quand vous avez un coup de blues vous venez sur Recupe, vous vous direz que le monde n est pas si mal que ça finalement, il faut juste le regarder du bon cote, meme si parfois ...Evil or Very Mad
Pensez à vous inscrire, ce sera plus simple pour savoir d ou vous etes et ce dont vous pourriez avoir besoin, l entraide n a pas de frontiere.
COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascaloupe
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK je vais m'inscrire de ce pas ... Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com