RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où ont ils eu mon adresse ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ags
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 20:59    Sujet du message: où ont ils eu mon adresse ? Répondre en citant

J'ai fait un don par récupe .net , aprés deux échanges de "politesse" par votre cite j'invite " l'élu" à me contacter par mon adresse perso internet .Il vient le matin , le "don " étant volumineux c'est parti pour plusieurs trajets . Deux Heures aprés un 2° véhicule se pointe Ils prétendent avoir eu mon adresse par récupe.net .ils sont deux hommes pas trés sympathiques prétendant venir d'un endroit , et le camion est immatriculé ailleurs ..; Cela me met mal à l'aise depuis deux jours ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai d'autres choses à donner mais je vais me méfier , donner une autre commune , un autre pseudo , donner RDV sur un parking ...
A moins que vous ayez d'autres trucs à me conseiller Question Question Question
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

On comprend votre inquiétude, par contre apportons une précision: Recupe ne fournit JAMAIS les coordonnées des utilisateurs à des tiers... en ce compris, Recupe.net ne divulgue en aucune sorte les adresses mail avec lesquelles vous vous inscrivez sur le forum, ou avec lesquelles vous passez une annonce ou y répondez.

Par contre si vous vous sentez flouée le mieux pour que nous puissions vous aider, c'est de fournir le numéro de l'annonce qui a fait défaut à la modération...

Quant aux fauteurs de trouble, qu'ils gardent en tête que l'administrateur est tenu de fournir à la justice toute donnée informatique susceptible d'aider à l'interpellation des arnaqueurs ou autres ... pour autant qu'une plainte en bonne et due forme ait été déposée à la gendarmerie.

Bonne continuation malgré tout, et n'hésitez pas à nous contacter par MP
(modo zéro)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

EUH.... si l'initiateur de ce post met son adresse électronique en guise de pseudo partout où il poste, çà me semble moins étonnant que son courriel soit enregistré puis utilisé par les spammeurs et autres gredins du net.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ags
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

je demande un peu d'aide de la part des administrateurs : pouvez vous retirez mon adresse mail qui comme le dit monsieur " dehem" figure sur recupe. net
Je voulais remettre une annonce en mettant un " vrai " pseudo " oui "dehem" j'ai compris votre message ! ( bon je débute , je suis excusable ...)mais le système (programme ?) me refuse
Je suis largué ...
Revenir en haut de page
ags
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de mettre mon numéro d'annonce :
1° puisque j'ai fait le don j'ai supprimé l'annonce
2° le numéro je ne l'avais pas noté ...
3°si c'est vraiment " douteux" je vais avoir encore plus peur
4°je n'ai plus mon mot de passe
5°je ne sais même pas ce que cela veut dire "contacter par MP"....


Oui il y a des vieux qui se mettent à l'informatique mais ils n'ont pas toujours le mode d'emploi de tous ...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout en bas de la page d'accueil (http://www.recupe.net/) vous avez d'inscrit en vert "Contacter Recupe".
Contacter par "MP" signifie par "message privé".
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com