RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je fais de la pub gratos pour recup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baumgartner



Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: haute normandie

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 5:19    Sujet du message: je fais de la pub gratos pour recup Répondre en citant

salu a tous!! il y a beaucoup de gens qui ignorent ce système,alors j'en parle beaucoup et je cherche aussi pour les autres.
quand je vois tous ce qui se jette sur les trottoirs c'est fou !
ah si j'avais mon permis!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire de la pub "gratos" pour un site 100% "gratos"
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baummgartner
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 11:35    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ce site Laughing
Revenir en haut de page
Cha



Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parle moi aussi, mais je suis assez déçue par certaines connaissances qui préfèrent faire pourrir leurs inutilités... Du coup c'est moi qui les leur demande pour pouvoir les donner ! Mais comme je ne suis pas motorisée, ça reste limitée à un objet d'une quinzaine de kilos, enfin; je fais au mieux car pour moi la poubelle serait aussi la fin de tout ! Very Happy
_________________
"Il faut être le changement que nous voulons voir en ce monde." (Mahatma Gandhi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cha a écrit:
J'en parle moi aussi, mais je suis assez déçue par certaines connaissances qui préfèrent faire pourrir leurs inutilités...


dans ma famille, ils ont mis le temps de comprendre l'avantage que Recupe.net avait sur les systèmes de don habituels (assos locales, voisinage, etc)

mais, petit à petit, ils y sont venus...

bon, il faut reconnaître qu'ils se contentent de déposer chez moi ce qu'ils n'arrivent pas à écouler dans un circuit "traditionnel", et aussi qu'ils étaient déjà, et de longue date, acquis à la cause du "donner au lieu de jeter"

n'empêche, leur répéter la même rengaine a fini par payer Wink Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Smile
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha



Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il va peut-être falloir que j'attende encore quelques années... Rolling Eyes
C'est long.

Enfin, je pense à mes ami-e-s et autres connaissances car concernant mes parents par exemple, c'est peine perdue, j'ai déjà retrouvé des chocolats de Noël et des pulls tout à fait mettables dans la poubelle et ils ne semblent pas très sensibles à tout ce qui a trait à la récup. Dommage...
_________________
"Il faut être le changement que nous voulons voir en ce monde." (Mahatma Gandhi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dontact
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi chaque fois que je peux je parle du site autour de moi. Ces jours-ci à la déchetterie j'ai vu une personne qui jetait des jouets comme neufs dans la benne "tout venant". Je n'ai pas pu m'empêcher de l'aborder en l'informant de l'existence du site et la personne semblait intéressée.
Aussi, dans mon Outlook, je mets le lien de recupe.net avec ma signature pour les mails que j'envoie à mes amis.

Bonne continuation.
dontact
Very Happy
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

dontact a écrit:
Bonjour,

Moi aussi chaque fois que je peux je parle du site autour de moi. Ces jours-ci à la déchetterie j'ai vu une personne qui jetait des jouets comme neufs dans la benne "tout venant". Je n'ai pas pu m'empêcher de l'aborder en l'informant de l'existence du site et la personne semblait intéressée.
Aussi, dans mon Outlook, je mets le lien de recupe.net avec ma signature pour les mails que j'envoie à mes amis.

Bonne continuation.
dontact
Very Happy


Pour ma part , j'ai incredimail .... mais j'ai mis en place la même chose , le lien du site fait partie de ma signature .

Il est certain , que si nous faisions tous cela , ce ne pourrait qu'être bénéfique pour le site .... et pour la planète . Wink

Merci d'y avoir pensé ! Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com