RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un degout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie du80980
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 16:25    Sujet du message: un degout Répondre en citant

suite a l article de marienamape pour les affaires qu elle n a donnés en presence de son concubin ne disant que j etais une voleuse bref du cout j ai tout mis au relais
Revenir en haut de page
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 17:14    Sujet du message: Au relais Répondre en citant

Bonjour Very Happy Dans ce genre de conflit, bien souvent les erreurs sont partagées. Peu importe, la colère s'estompe pour faire place aux compromis Idea Mettre les vêtements ( sujet de ce dilemme ) au relais n'est pas ce qui va arranger cette situation. Il aurait été préférable de les restituer.
En cas de conflit je conseillerais de toujours laisser passer un jour ou deux avant de répondre cela permet de ne pas subir ou succomber à la colère.
Voir le coté positif Very Happy l'une comme l'autre allez devoir scruter les annonces sur recupe pour vous rhabiller cet hiver Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedu80980.
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 18:22    Sujet du message: degout Répondre en citant

non la tu vois elle n arrete pas de me harceler et elle a meme etais a la gendarmerie trop c est trops la tout est parti ça fera des heureux sauf pour touts ces habits troué par les souris
Revenir en haut de page
mariepaname



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les gendarmes de Crécy sur Serre qui vont être contents d'apprendre ça, ceux à qui elle a promis aujourd'hui que je pouvais venir rechercher les vêtements que je voulais garder Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 21:49    Sujet du message: Re: un degout Répondre en citant

marie du80980 a écrit:
suite a l article de marienamape pour les affaires qu elle n a donnés en presence de son concubin ne disant que j etais une voleuse bref du cout j ai tout mis au relais


Si elle souhaitait les récupérer, c'est pas sympa du tout pour elle.

Pourquoi agir ainsi ? Pour être vraiment certaine qu'elle regrette d'avoir été gentille avec vous en vous recevant chez elle pour vous donner des vêtements ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedu80980.
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:07    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

je me suis pas une voleuse quelle arrete de m harceler
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne vous a jamais accusé de vol. Elle a dit qu'elle avait commis une erreur en ne vous disant pas clairement ce que vous ne deviez ABSOLUMENT pas emporter...Une fois qu'elle s'est rendue compte que vous aviez pris (sans le vouloir) des habits qu'elle ne souhaitaient pas donner, elle vous a demandé de rapporter les vêtements pour refaire le tri.
Ce qui ne vous demandais pas un gros effort puisque vous deviez retourner chez cette personne pour récupérer des meubles de salle de bain...
Au lieu de ça, vous montez sur vos grands chevaux et vous refusez...Pourquoi? Avez vous quelque chose à vous reprocher?
Une erreur est possible des deux côtés chez la donneuse comme chez la preneuse. Pourquoi ne pas avoir accepté une solution à l'amiable?
Il aurait été si simple de vous rencontrer à nouveau autour d'un café pour trier les vêtement...
C'est normal que mariepaname ai porté plainte puisqu'aucune solution à l'amiable n'a été possible.
Si vous avez vraiment mis les vêtements au relai c'est une réaction très méchante et j'espère que la gendarmerie vous demandera de rembourser les vêtements...parce que ce que vous faîtes n'est vraiment pas joli, joli. On vous donne et vous jetez des vêtements parce que vous n'êtes pas contente que la personne se soit trompée et vous demande d'en rendre quelques uns....
Je ne comprends pas votre récation qui semble montrer que vous aviez quelque chose à vous reprocher sinon vous auriez accepter tout simplement de revoir mariepaname pour trouver une solution.
Elle vous harcèle dîtes vous...mais ça me semble normal! Moi aussi dans son cas, je vous harcelerai pour récupérer des vêtements que je ne souhaitais pas donner et que vous avez emporter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariepaname



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas une seconde que tous les jolis vêtements que Maryvonne a emportés avec tant d'avidité (elle me suivait comme mon ombre quand je me "permettais" d'en donner quelques uns à Yann, l'autre personne qui était venue, des fois qu'une autre merveille lui échappe), je ne crois pas que tous ces jolis vêtements soient partis au Relais.

C'est juste un joli conte pour enfant servi pour ne rien me rendre après avoir tenté d'endormir les gendarmes par une fausse promesse. Là, je crois qu'une forme de malhonnêteté est en train de se dessiner.
Oh, Maryvonne a dû faire un demi mensonge, ell a pris tant de chose, en remplissant ses sacs à toute vitesse dans mon dos qu'il y en a forcément, dans la précipitation, qui ne lui plaisent pas. MAIS certaines ne PEUVENT pas y être, ça lui aurait trop fendu le coeur, elle les voulait trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois le raisonnement de Dinie.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedu80980.
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:38    Sujet du message: degout Répondre en citant

je n ai jamais dit que vous pouviez venir chez moi a la gendarmerie mais la c est trop et je n etais pas la premiere personne a passée si vous savez pas a qui vous donnez vos affaires ce n ai pas de ma faute et si cela continue je vais deposé plainte
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant comme mariedu80980 semble plus prompte à réagir sur un forum que de régler ses problèmes directement au téléphone et en direct live avec mariepaname.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedu80980.
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:50    Sujet du message: degout Répondre en citant

non la vous vous trompés c est elle qui a commencé donc je ne defend
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait à l'école maternelle à vous lire.
C'est consternant.
Au lieu de passer votre temps à répondre sur ce forum, prenez ce temps pour contacter celle qui vous a donné des vêtements et entendez-vous.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com