RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment remercier ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 17:26    Sujet du message: Comment remercier ? Répondre en citant

J'ai une question bête, lorsque le don se fait postal, un grand merci etc "suffit" mais quand on rencontre la personne, nous avons vu que certains s'attendent a quelque chose, alors j'aimerais savoir, comment remercier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

-------nous avons vu que certains s'attendent a quelque chose------

c'est pas dans l'optique de récup de rémunérer le donneur

une salade du jardin peut faire l'affaire,
c'est la façon de donner qui fait plaisir, ce n'est pas la VALEUR, sinon il fallait que le donneur soit vendeur sur un autre site .
bonne année
Revenir en haut de page
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

je passais par là a écrit:
-------nous avons vu que certains s'attendent a quelque chose------

c'est pas dans l'optique de récup de rémunérer le donneur

une salade du jardin peut faire l'affaire,
c'est la façon de donner qui fait plaisir, ce n'est pas la VALEUR, sinon il fallait que le donneur soit vendeur sur un autre site .
bonne année


un peu moins aggressif ca irait également, j'ai bien compris le but merci Rolling Eyes et la phrase que vous avez relevé, c'est simplement du a un post animé qui commence a daté voila tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant comme quoi deux personnes peuvent ressentir un post de manière différente ... Shocked

Pour ma part , je n'avais pas relevé de ton agressif chez je passais par là , je ne sais pas pourquoi vous l'avez ressenti ainsi . Peut-être est-ce moi qui me trompe. Dans ce cas , nous aurons p-e une réponse du membre concerné.

Comme quoi , il est difficile derrière un écran de faire passer les messages que l'on voudrait transmettre ,sans qu'ils soit plus ou moins mal interprétés Confused
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

je passais par là m'a mp, il n'y a aucun soucis, revenons donc au sujet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle alors . Very Happy

Pour ma part , j'ai peu demandé , mais il m'est arrivé de faire une tarte au fraises , avec les fraises de mon jardin ou des guimauves faites maison .

Mais pour moi , quand je donne , un sourire ou un merci , me contente largement .

Il m'est arrivé comme j'ai donné beaucoup de choses pour les enfants , de recevoir un paquet de bonbons .

Après , je crois que c'est au feeling , chacun fait ce qu'il veut , mais il est tout de même bon de rappeler qu'il n'y a aucune obligation d'apporter , quoi que ce soit , car recupe , reste un site de don et non de troc . Wink

Bonne soirée , Cam & Ptera . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com