RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de preneur pour journaux enfants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 13:38    Sujet du message: Pas de preneur pour journaux enfants Répondre en citant

Suis un peu déçue. Il y a plus d'un mois j'ai posté une offre pour une série de magazines "belles hstoires" pour les petits. Aucun succès.

Alors que mon 1er don concernait ue poussette,et en l'espace d'une heure j'étais assaillie.

Les revues pour efants n'intéressent personne ? Je les proposerai à l'école de fiston.

Est-ce que vous avez déjà donné des revues avec succès ? Que je sache si ça vaut la peine de persévérer Smile
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sarah, oui j'ai déjà donné des revues avec succès. Des anciens numéro de l'express, des revue pour enseignants, des BTJ.
Par contre il faut du temps et ça ne marche pas toujours.
Dommage que vous soyez si loin car moi ça m'aurait intéressée...pour mon école justement Very Happy
L'école du fiston est une bonne piste...
En fait parfois, je mets des choses sur recupe et ça part très vite, parfois ça ne part pas alors je fais comme vous, au bout d'un certain temps si ça n'est pas partit ici...je donne ailleurs.
Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missumlaut



Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: 35320

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 16:11    Sujet du message: Re: Pas de preneur pour journaux enfants Répondre en citant

Un jour de tri j'ai donné tous les livres et revues pour petits enfants ( babar, pomme d'api, belles histoires) à la maternelle du village.
Et une partie de mes livres est aussi partie à la bibliothèque associatives.

À ce moment là il n'y avait pas recupe, et j'ai finit par jeter la poussette que j'avais entièrement lavée pour la donner, car il fallait que je l'apporte à domicile pour voir si c'était le bon modèle !
Mais je pense que l'idée de remettre les objets dans le circuit fait son chemin.
_________________
1/3 de trois fois rien, ça fait combien ?

Noëlle Adam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huaxteca
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 10:05    Sujet du message: La période de mise en ligne du don? Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la période de mise en ligne du don doit jouer. Moi j'avais mis des dons pendant la période de grand fois en région parisienne et si j'ai eu des réponses, les gens se sont défilés pour venir chercher.
Si vous avez mis votre don en ligne pendant la période des fêtes, ça joue aussi peut-être: les gens sont occupés, ils se disent peut-être qu'ils n'ont pas le temps de venir chercher?
En tous cas c'est dommage car ces revues pour enfants sont très bien faites et ça coûte cher!
Je suis sûre que l'école sera très heureuse de recevoir vos revues!
Revenir en haut de page
Nikkos



Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être patient sa finira bien par intéresser quelqu'un un jour ou l'autre et si vraiment sa vous encombre pensez aux associations et autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, j'ai été bien content de récupérer un lot énorme d'Astrapi.

Ma petite les lit encore aujourd'hui Smile

Comme dit Nikos, ça finira bien par interesser quelqu'un un jour Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloé et Benjamin



Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Nevers_Bourgogne_Nièvre

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !
personnellement ça m'ntéresserait si c'était près de chez moi ce dont je doute n'ayant pas vu l'annonce...
Je serais donc d'avis de persévérer ! Wink
courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¨Sarah
Invité





MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Grâce à elles j'ai persévéré et les revues ont trouvé preneur. Je suis ravie qu'elles profitent à d'autres enfants et recommencerai au prochain tri.
Par contre mon loulou a strictement réfusé de les donner à l'école -))
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com