RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ceux qui n'ont que ça à faire....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 15:50    Sujet du message: ceux qui n'ont que ça à faire.... Répondre en citant

Bonjour
Celà fait quelques jours que je donne sur recup Smile
Je voulais témoigner d'une personne stupide (il n'y a pas d'autres mots) que j'ai croisé parmis les demandeurs!
J'ai mis une annonce pour du linge de lit (couette, housse de couette et compagnie...) J'ai reçu une 15aine de messages....Jusqu'au moment ou j'en reçois un, du pseudo "vousetsunmenteur.." (alors que je suis une femme Rolling Eyes ) Me disant que ce n'etait pas la peine que je mette des annonces si je n'etais pas capable de répondre aux gens....Quand j'ai regardé, je me suis en effet apperçue que j'avais oublié de répondre à une seule personne....Donc stupide de sa part de changer de pseudo pour venir me faire une remarque....Elle l'a eu sa réponse , et avec courtoisie Laughing
M'enfin, juste pour dire que les gens n'assument pas leurs pensées, et n'ont que ça à faire !
bonne journée à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

et oui il y aura toujours des abrutis qui penseront que les donneurs passent leur temps sur internet pour trouver un pigeon qui voudra bien les debarasser des saletés dont ils ne veulent plus .. Laughing (j'ironise bien sur)

A croire qu'il faut donner le beurre, l'argent du beurre et la cremière avec et tout ca avec le sourire en prime

Faudrait peut etre que certains se fassent à l'idée qu'ils ne sont pas les seuls à envoyer des demandes et que d'autres n'ont pas toujours le temps de repondre dans la seconde
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est tout à fait ça !
J'ai trouvé rigolo de répondre à ce message, j'aime bien avoir l'opportunité d'envoyer du piquant, mais toujours avec politesse Wink
Ca m'a occupé 5 minutes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com