RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciements, encouragements et petites infos de par ici

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 18:30    Sujet du message: Remerciements, encouragements et petites infos de par ici Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de l'équipe et lecteurs de passage.

Je souhaitais vous féliciter pour votre initiative qui fête ses 10 ans cette année apparemment, ainsi que pour la rigueur du travail de fond, via le site et son fonctionnement, ainsi que la participation aux salons etc. Il est tellement rare de trouver des initiatives louables, dont l'application l'est autant (pas de pubs, contrôle des annonces etc..), bravo.

Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai participé à Metz à une rencontre sur l'économie sociale et solidaire (ESS), qui n'est autre que le regroupement plus ou moins fictif des mondes associatifs, coopératifs et mutualistes. Et bien malgré mes doutes sur la tenue d'une telle rencontre, j'ai été agréablement surprise. En effet, cela fait 4 ans que le mois de novembre est consacré, au niveau national, à l'économie sociale et solidaire, à la rendre visible, mettre en valeur ses acteurs et sensibiliser tout un chacun aux actions des uns et des autres. Nous sommes en effet des milliers, voire des millions, à nous engager d'une façon ou d'une autre dans des mouvements alternatifs, sans forcément savoir qu'il existe des interlocuteurs au niveau politique. Je n'en connais pas encore tous les ressorts, j'ai toujours une crainte quant aux éventuels écarts entre la théorie et la pratique mais voilà. Le mois de novembre verra peut-être fleurir de nombreuses manifestations, plus visibles qu'à l'accoutumée, et même si ce n'est pas le cas, peu importe, les choses fonctionnent d'elles-mêmes depuis belle lurette.

Ceci dit, du haut de mes petits 25 ans, je suis en effervescence lorsque je rencontre des actions et belles âmes et combattants du changement. Alors, chapeau bas et longue vie à l'équipe de Récupe! J'espère également que pour une fois, l'idée soit copiée et essaime loin, et avec autant de soins.

Bien à vous

Adeline, de près de Metz
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Adeline,

Merci pour votre mot d'encouragement, ça fait fort plaisir !

Nous n'avons pas encore fait de salons dans l'Est.
Si vous en reperez un bien sympa, n'hésitez pas à nous avertir.

Ca sera l'occasion de papoter pour de vrai Surprised)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natlouise
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 11:36    Sujet du message: MERCI !!!! Répondre en citant

Merci à toutes les personnes qui permettent que ce site vive et qui mettent en relation des gens qui ne se rencontreraient peut-être jamais!

Ce sont des dons matériels qui débouchent parfois sur de belles rencontres humaines!

merci merci merci !! Very Happy
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes récupes se sont bien passées: de la courtoisie, de l'exactitude au rendez-vous et un mail de remerciement.
Mes dons ne se sont pas toujours aussi bien passés.
J'ai alors créé une liste noire de gens multi-demandeurs à qui je ne réponds même plus et depuis tout se passe bien.
Ce soir j'ai récupéré deux baffles pour mon association. C'est chouette recupe.net.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totophfamily
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 20:07    Sujet du message: bonne fête nationale Répondre en citant

l'amitié et la solidarité sont des vertus qui disparaissent hélas mais qui sont très présentes sur ce site! que l'on donne pour recycler, pour aider ou tout simplement pour donner je trouve primordiale de donner ! merci au concepteur de ce site, grâce à lui des chaines de solidarité se créent, des amitiés se forment! comme quoi quand on donne , souvent on donne bien plus qu'un objet! on donne de la chaleur humaine et ça ça n'a pas de prix!

bonne fête nationale à tout le monde: aux donneurs,aux preneurs, au concepteur,aux régulateurs, aux grincheux, aux pas contents aux sympas, aux rigolos, aux solidaires, bref à tout ceux qui croisent la route de RECUP.NET!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com