RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier don réussi !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miette de Savane
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 12:18    Sujet du message: Premier don réussi ! Répondre en citant

J'étais un peu angoissée, à l'idée d'attendre chez moi une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Forcément, j'ai lu les retours sur le forum APRES avoir posté mon annonce, et donné en toute confiance mon adresse et mes coordonnées. Que voulez-vous, je suis de nature optimiste !

Et puis est arrivée Eugénie et sa petite Flora, à qui j'ai donné des choses qui leur seront utiles. Et un petit bonus pour la petite fille. Dans ses yeux, c'était Noël.

Eugénie m'a offert un cadeau, grâce à elle, mon linge sentira bon la lavande, et j'aurai le souvenir de cette mère courage avec moi dès que j'ouvrirai mon armoire.

Mais la plus belle des récompenses, c'est de savoir que quelque part, pour un court instant, on a donné un peu de soi et que ça a été utile. Et rien que pour ça, je suis prête à recommencer.

Longue vie à Récupe !
Revenir en haut de page
je passais par là



Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: creuse

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy joli témoignage, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melinda



Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Votre témoignage est très émouvant, Miette de Savane.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com