RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à molaignel et les autres...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anaslegaspillage
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 14:55    Sujet du message: Merci à molaignel et les autres... Répondre en citant

... pour faire des demandes de dons, prendre les coordonnées, et ne jamais répondre, n prévenir que vous ne viendrez pas! Franchement, les donneurs ot autres choses à foutre que de répondre à 15 000 personnes pour un même don et à vous attendre. C'est pourquoi je quitte ce site pour aller sur donnons.org où les gens sont beaucoup plus sérieux... puisqu'on peut signaler les lapins!

Bon courage aux donneurs restants.

Signé: une grande donneuse dégoutée.
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

La différence, c'est que là-bas, vous n'auriez pas eu le droit d'écrire un centième de ce que vous avez écrit ici, sur le forum de Recupe.net... Wink

Alors:
- je supprime illico tous les posts que vous avez mis sur le forum pour déverser votre haine, sauf celui-ci
- je ne garde que celui-ci pour montrer notre ouverture d'esprit... Laughing

PS: la prochaine fois que vous viendrez manifester votre haine, ayez au moins la délicatesse de vous inscrire avant de nous insulter...
Ca nous permettra au moins de vous répondre personnellement Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalegaspillage
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

heu, ma haine? si c est ce que vous appelez ouverture d esprit...
Revenir en haut de page
abalegaspillage
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

heu, ma haine? si c est ce que vous appelez ouverture d esprit...
Je ne vous ai pas insulté, j en ai juste marre de demandeurs qui 90% du temps ne viennent pas! Et je suis inscrite mais n arrive pas à me connecter.
Vous on peut dire que vous savez encourager les dons!
Revenir en haut de page
abalegaspillage
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Woland"]La différence, c'est que là-bas, vous n'auriez pas eu le droit d'écrire un centième de ce que vous avez écrit ici, sur le forum de Recupe.net... Wink

Si si, il sufft d aller dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien allez-y Wink
Au revoir... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalegaspillage
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

mais c est fait!
ah c est donc la mention de donnons qui vous fâche, votre fameuse ouverture d'esprit encore...
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où moi, je donnais sur donnons et qu'au final, j'ai posé mes valises ici, on peut dire que l'équilibre de l'Univers est sauf Wink
_________________
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas le flicage de donnons. On se croirait sur TF1.
De plus je constate avec consternation que la délation reste un sport national depuis l'occupation allemande de notre territoire...
Que vous ayez essuyé des "lapins", c'est regrettable et je crois que nous avons tous connu cela. Que vous pensiez que sur un autre site, ça ne se passera pas comme çà, c'est une utopie.
C'est vous même la seule responsable pour ne pas avoir prit le temps de choisir le "bon" demandeur malgré les outils mit à votre disposition.
Cracher dans la soupe c'est facile quand ce n'est pas soi-même qui l'a faite.
De plus et pour finir, de votre signature je mets en caractères gras l'avant dernier mot: "donneuse".
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melinda



Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Abaslegaspillage, que vous donniez ici ou là-bas, l'important c'est de donner, de faire des heureux et d'éviter le gaspillage Wink

Cependant, pour avoir lu la rubrique "Livre d'or" section "coup de gueule", de Donnons.org, je peux vous assurer qu'il y a largement autant de "lapins" chez eux que chez Recupe.net.
Les rares donneurs que j'ai rencontrés me l'ont d'ailleurs confirmé: "la grossièreté, le culot, l'indélicatesse..." ne sont pas l'apanage de Récupe.net !

J'ai rencontré des gens formidables sur les deux sites et, à mon humble avis, il suffit de bien lire les messages et de prendre un peu de temps pour faire son choix pour qu'aussitôt on ait moins de lapins.

Quant à la possibilité de signaler les indélicats, cela me chiffonne un peu.
Stigmatiser quelqu'un parce qu'il a posé un lapin, cela me semble démesuré.
Il est fort désagréable d'attendre en vain, je vous crois volontiers, mais quand bien même, cela ne mérite pas ce genre de "cafardage" (moins lourd de sens que délation mais tout aussi abject dans les faits).

Je comprends votre colère mais il ne faut pas qu'elle vous aveugle ou vous aigrisse.
Donnez (et recevez peut-être) ici ou là-bas, l'important c'est de faire et de vous faire plaisir Smile

Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour abaslegaspillage,

vous dîtes que sur l'autre site de dons la parole est libre si on écrit dans la bonne rubrique et bien je peux vous assurer que non.

Avant de donner sur recupe.net, je donnais aussi chez eux et j'ai eu la désagréable surprise de voir que les messages critiques étaient triés.
Ils laissaient ceux qui critiquaient les donneurs ou les demandeurs mais jamais ceux qui critiquaient le site. Il m'était arrivé d'écrire dans ce livre d'or pour critiquer le système de notation car ma note baissait sans raison apparente, et bien ces messages était publié puis aussitôt effacé.

Vous pensez qu'ailleurs on peut signaler les lapins et alors? La personne pourra toujours vous contacter en changeant d'email...Si les gens veulent tricher et ne sont pas corrects, ils trouveront toujours un moyen.

Bien entendu, il y a des mal polis ici...ailleurs aussi. Internet n'est que le reflet de la société et nous ne vivons malheureusement pas chez les bisounours...alors des impolis, des irrespectueux et des poseurs de lapins il y en a comme partout mais, mais mais...il y a aussi comme dans la vraie vie des gens honnêtes, ponctuels et sympathiques.

Le conseil que je donne toujours c'est de donner un rendez vous quand on est sûr d'être à la maison comme ça si le demandeur ne vient pas c'est agaçant mais on a pas perdu son temps.

Enfin pour moi on est bien plus libre sur recupe.net et surtout on n'est pas infantilisé avec une note (qui n'a pas beaucoup de sens). Ici on laisse les gens faire des envois si ça leur convient, on accepte les dons alimentaires (avec des règles) , on accepte les bons d'achat (qui peuvent être bien utiles pour certains) parce qu'on considère que les gens sont adultes et responsables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

eyh juste comme ca les mecs....

qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir une note quand on donne ?


je veux dire, quand je donne un truc, si ca convient pas à la personne, gentiment, hein, mais elle peut aller se faire cuire une soupe d'esques (gentiment, tjrs).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melinda



Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

La question est de savoir s'il faut noter les "preneurs", pas les "donneurs" Laughing (il ne manquerait plus que ça Rolling Eyes )

Et personnellement je n'y suis pas très favorable Confused

(il n'y a pas que des "mecs" ici, il y a aussi des "nanas" Smile )

Bonne soirée Krr Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh peu importe ou l'on donne

l'important c'est de donner
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frédérica
Invité





MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

anaslegaspillage
je me permet de te répondre. j'ai longtemps était sur donnons, avant de découvrir récup pour me poser ici. labas, même pas de forum, si tu veux t’exprimer tu as le livre d'or (pour tarir d'éloge) et coup de gueule pour critiquer, mais le hic, beaucoup de censure, trop même, ils effacent presque toutes les critiques or que c'est faut chacun doit donner son avis.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com