RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition de ma garde robe d'hiver !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 2:14    Sujet du message: honteux !! Répondre en citant

Bonsoit

j'ai fais dons de ce que j'avais eu comme dons mais la je trouve cela honteux et ce ne sont surement des personnes dans le besoin qui volent comme cela personnellement j'ai beaucoup de mal et c'est vrai que le virtuel me permet de survivre avec mes petits bouts et de lire ca me choque j'essaie tjr d'etre dispo selon le donneur malgré mon handicap et a chaque je tente de donner un petit quelquechoses de symbolique histoire de garder un peu de dignité et comme je dis je ne remercierais jamais assez ces gens qui font que les anniversaire et autres petites okaz ou je ne peux vraiment pas me permettre d'acheter , grace a eux mes petits on eu des etoiles dans les yeux et je leur serait reconnaissantes a vie en continuant la chaines et priant pour ces braves gens .

LYA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharaon
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010 17:17    Sujet du message: Plusieurs choses a faire: Répondre en citant

Tout d'abord, oui il y a des ordures partout! Des voleurs, des escros, et je ne sais quoi d'autre. Cependant, fort heureusement ils sont ici en tres petit nombre.
Quant à votre plainte, il vous faut tenter de déposer plainte en écrivant au Procureur de la République compétent sur le ressort territorial ET EN PRECISANT QUE VOUS VOUS CONSTITUEZ PARTIE CIVILE. La plainte suivra ! Plainte pour abus de confiance mais vol, je n'y crois pas trop.

Ne tardez pas, le temps joue contre vous!

Merci à Récupe d'exister ! Je donne et je récupère et pour ma part, c'est toujours un excellent moment de convivialité. Je me suis même fais des amis. Le tout est une question d'éducation!
Revenir en haut de page
Nikkos



Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment inadmissible de profiter de personnes correct et en plus fait le plaisir de donner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mmeptygaulois



Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 9
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour,Bonsoir vous tous et toute,
J'ai aussi récupérer 3 tours de p.c,juste pour récupérer les pièces à l'intérieur (le don était décrit comme Tours utilisable seulement pour pièces),avec la photo des 3 tours en prime.
Donc je postule pour les obtenirs,le donneur me choisis,nous prenons rdv et concluons que je vienne les cherchés le lundi en fin d'apres-midi,contente,je repare avec,s'écoule 6 jours et mon mari reconstruit une tour avec les 3 tours offertes, le Lundi suivant (7jours)le donnateurs me recontacte et me dit "je voudrais récupérer une des 3 tours,veuillez m'en ramener une).Chose complètement impossible,étant démontées et leur carcasse jetée au tri.4 jours de harcellements,plainte et donnateur prier par le commissariat de cesser ce zèle parcequ'un don est volontaire,la photo est correcte au don, changer d'avis après 1 semaines est un vol qualifier! sur cela le donnateur c'est calmer,assagis et rétracter,il voulait en toute fin juste récupérer une tour pour la vendre pour pièce ^^
Mais sinon j'ai pu donner une peluche à un monsieur pour son petit garçon,et croyez moi j'en suis très très ravie..
Je donne avec le coeur,je ne jète pas .
Bon dons et bonne récupe à vous tous,courage,il n'y a pas que des vautours dans le monde ni sur ce site, amicalement à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angeorange
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 18:58    Sujet du message: sur la défensive Répondre en citant

Pour la première fois aujourd'hui j'ai donné par l'intermédiaire d'un site, sur une journée ,j'ai reçu quatre personnes (dans le couloir d'entrée) et je ressent du désapointement. Une sympa , qui s'intalle dans son premier appart... puis une dans le besoin qui me fait comprendre qu'un petit billet l'aiderait, une autre à l'affut , un revendeur ; et l'autre pour qui tout semble bon à prendre et qui va s'embarrasser sous prétext Embarassed e que c'est gratuit. En fait j'ai le sentiment de m'être rendu service à moi en me débarrassant de choses inutilisées, Embarassed je ne me sent pas l'âme glorieuse.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com