RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment "voir" son compteur demande?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voulette



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: Tacoignéres 78910

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 13:43    Sujet du message: Comment "voir" son compteur demande? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Quand je vais sur mon profil "recupe" je vois mes anciens dons terminés en noir et les dons en cours en bleu.

Mais où puis je trouver le compteur demande?

Comment fait on pour "voir" le nombre de demande de quelqu'un?

Je suis "blonde" pour de vrai mais malgré la touche rechercher du forum, je trouve pas! Laughing Laughing Laughing

A bientôt, bonne journée Wink
_________________
Pensez aux chiens qui ont froid dans les refuges en France et à L'étranger.

Ne jetez pas de la matière première !!!

Nous en faisons des manteaux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez du compteur de demande de la personne qui vous envoie un message lorsque vous faite un don ???
Et non , sur votre profil ?

-------

Lorsque vous mettez un don en ligne et que vous recevez une demande , regardez sur la gauche du petit pavé "REPONDRE" , vous y trouverez un chiffre .

D'ailleurs si vous glissez doucement la flèche de votre souris , vous verrez depuis quelle date , il a fait ses demandes .

A savoir que le nombre qui est représenté , compte pour le mois précédent le mois en cours .

Un exemple , une personne a sur son compteur 18 demandes , ses 18 demandes ont été comptabilisées du 1er juillet à aujourd'hui .

Et puis à retenir , le nombre sur le compteur , c'est un indicateur de demande , mais pas une certitude d'avoir récupéré quelque chose . Rolling Eyes


-------

Personnellement , mon choix ne s'arrête jamais à ce compteur , car on peut demander aussi pour sa famille qui n'a pas accès à internet .... cela peut être un jeune couple qui démarre où une personne qui refait sa vie et qui a besoin d'un peu de tout ....

Après chacun fait son tri , moi je préfère me fier à mon instinct et à des échanges constructifs.

J'espère que je vous aurais aidé à trouver ce que vous cherchiez . Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voulette



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: Tacoignéres 78910

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Opus pour l'explication Wink
_________________
Pensez aux chiens qui ont froid dans les refuges en France et à L'étranger.

Ne jetez pas de la matière première !!!

Nous en faisons des manteaux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien , ce fut un plaisir . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com