RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis decu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepoulpe
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 11:04    Sujet du message: je suis decu Répondre en citant

salut a tous,

appreciant enormement l'idee de se site genial, et ayant deja recuperer des dons. je me suis decider a donner un lot de vetement quii ne me vas plus.

certains sont neufs et non porter et d'autre de grande marque.

quelle deception,

entre les message en majuscule de malpolie, les gens qui demandent des envoie a l'etranger.

les lapins divers et varier.

bref je suis decus par les demandeurs, c'est si difficille de faire un message pour dire que finalement on et pas interresser.

si ca continue j'apporterai les vetement s a la benne et se sera perdu pour tout le monde.
Revenir en haut de page
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, hélas il ne faut pas se décourager, mais plutôt que de les mettre a la benne, mettez les dans le bac "croix rouge" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reidid
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 11:23    Sujet du message: dons Répondre en citant

Honnêtement vu le "cirque" que c' est de donner, entre les gens exigeants, malpolis ou qui ne savent pas lire les annonces, je pense déposer mes objets lors des enlèvements "objetes encombrants" finalement plus efficace et j' ai discuté avec des brocanteurs sympas
Revenir en haut de page
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 22:42    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Very Happy

Relaid,

Entre vous et moi Very Happy,ne vaut il pas mieux ne pas donner d"importance aux impolis,lapins en tout genre et autres petits tracas que vous cause ces personnes?Vous savez bien que de parler de ceux là,leur donne une importance qui n'a pas lieu d'être!je vous propose de ne rien jeter, vos impôts en prendraient un coup, du moins votre porte monnaie!eh oui, il faut bien payer les TOM et les TEOM!
Allez, on ne baisse pas les bras Very Happy et lorsque vous êtes contactée,demandez aux demandeurs un n° de téléphone, ils n'aimeraient pas que vous les rappeliez pour leur donner une petite leçon de politesse!Quand aux brocanteurs sympas, ils n'ont rien à voir avec les fameux routiers de Max Meynier!Ils sont sympas vos brocanteurs, lorsque vous leur dponnez pour qu'ils revendent, bien entendu Relaid qu'ils ne vont pas être impolis...Le business...
Relaid, vraiment je compte sur vous pour continuer avec nous tous, cette belle route du don sur Récupe.net...
On a besoin de personnes qui ont du coeur en donnant au lieu de jeter, car vous donnez aussi un peu de vous même...
Alors à très vite ICI...
Aussi, n'hésitez pas à dénoncer sur le forum, les pseudos des personnes qui ne sont pas venues au RDV! Ca leur mettra une belle réputation! Idea

A très vite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 22:46    Sujet du message: Re: BONJOUR Répondre en citant

jayson91600 a écrit:
Very Happy

Redid et le poulpe

Entre vous et moi Very Happy,ne vaut il pas mieux ne pas donner d"importance aux impolis,lapins en tout genre et autres petits tracas que vous cause ces personnes?Vous savez bien que de parler de ceux là,leur donne une importance qui n'a pas lieu d'être!je vous propose de ne rien jeter, vos impôts en prendraient un coup, du moins votre porte monnaie!eh oui, il faut bien payer les TOM et les TEOM!
Allez, on ne baisse pas les bras Very Happy et lorsque vous êtes contactés,demandez aux demandeurs un n° de téléphone, ils n'aimeraient pas que vous les rappeliez pour leur donner une petite leçon de politesse!Quand aux brocanteurs sympas, ils n'ont rien à voir avec les fameux routiers de Max Meynier!Ils sont sympas vos brocanteurs, lorsque vous leur donnez pour qu'ils revendent, bien entendu Redid qu'ils ne vont pas être impolis...Le business...
Redid et Le Poulpe, vraiment je compte sur vous pour continuer avec nous tous, cette belle route du don sur Récupe.net...
On a besoin de personnes qui ont du coeur en donnant au lieu de jeter, car vous donnez aussi un peu de vous même...
Alors à très vite ICI...
Aussi, n'hésitez pas à dénoncer sur le forum, les pseudos des personnes qui ne sont pas venues au RDV! Ca leur mettra une belle réputation! Idea

A très vite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jayson 91600
Je vous trouve bien sympathique .Mais alors ,le conseil de dénoncer sur le forum, à la vue de tous ,les pseudos des gens qui ne se comportent pas très bien m'indispose au plus haut point .
Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 18:17    Sujet du message: Je suis déçu... Répondre en citant

Very Happy Bonjour Christian,
Je vous remercie de votre compliment...Mais moi aussi la délation ne me plaît pas..Mais parfois ça permet au moins aux lapins et lapines, de se reprendre par la main et de réfléchir à ce qu'on nous a inculqué, qui d'ailleurs n'est pas difficle..La politesse...Je vous comprends Christian, mais aussi certain et certaine en ont assez et se résigne à jeter,parce que les RDV ne sont pas honorés, elles et ils sont fatigué(es)s d'attendre en vain,alors qu'ils et elles font un beau geste:Le don d'objets et d'elles et eux même humainement, moi vraiment ce qui me dérange au plus haut point, c'est:Le gaspillage...le fait de jeter...
Christian, il n'en demeure pas moins que je respecte votre opinion
A très vite ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Very Happy
Bonsoir
Je comprends que certains comportements puissent lasser, décourager, attrister. Je vis régulièrement ce fait .Toutefois, je pense que lorsque l'on adhère à une philosophie de vie que l'on pense être bonne rien ne devrait nous décourager car se décourager serait juste renier ses propres valeurs et ses modes de vie. Le manque de savoir vivre , les incivilités est un phénomène qui prend de l'ampleur. Nous ne pouvons pas le maitriser dans ce contexte .
Si les gens préfèrent jeter plutôt que donner c'est aussi que quelque part ils choisissent la facilité .
Je rencontre un problème récurrent, j'en ai marre, j'abandonne et bien désolé non ! Moi, lorsque je rencontre un problème via recupe.net, des insultes, des menaces, des lapins et j'en passe et bien je ne lache pas l'affaire et je dirais même que cela me booste .Personne ne dit que donner est facile.
Je préfère cependant que les gens qui en ont assez mettent en pratique leur menace qui est de jeter plutôt que de voir un site tel que recupe autoriser ce qui est le plus dégueulasse la délation. Si ce jour arrivait je fuirais .On peut prendre du recul avec le temps. On finit par mieux gérer nos échanges et nos rendez-vous . Ainsi le don ne devient qu'une formalité. J'espère que vous comprendrez. Bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
à cause des lapins, j'ai adopté une stratégie qui se révèle efficace : je ne donne le RV qu'à une heure où je ne serai pas bloquée pour une éventuelle sortie. le type vient, il ne vient pas... c'est son problème et ça ne m'en cause pas.
je trouve juste dommage qu"il y ait aussi peu de place sur les annonces (nombres de caractères) pour alerter les gens sur le fait que je suis en banlieue et ne reçois qu'en soirée. ça laisse très peu de place pour décrire l'objet. mais ça marche. peu de lapins ces derniers temps.
ceci dit, en recyclant les réponses d'une annonce à l'autre, ça me prend assez peu de temps.
bons dons à tous.
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayson91600 pas connecté
Invité





MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 8:16    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

toutcoton a écrit:
bonjour à tous,
à cause des lapins, j'ai adopté une stratégie qui se révèle efficace : je ne donne le RV qu'à une heure où je ne serai pas bloquée pour une éventuelle sortie. le type vient, il ne vient pas... c'est son problème et ça ne m'en cause pas.
je trouve juste dommage qu"il y ait aussi peu de place sur les annonces (nombres de caractères) pour alerter les gens sur le fait que je suis en banlieue et ne reçois qu'en soirée. ça laisse très peu de place pour décrire l'objet. mais ça marche. peu de lapins ces derniers temps.
ceci dit, en recyclant les réponses d'une annonce à l'autre, ça me prend assez peu de temps.
bons dons à tous.


Very Happy Bonjour Toutcoton,
Vous avez certes raison de procéder ainsi Very Happy ...Juste interpellée par une phrase dans votre message:"je trouve juste dommage qu"il y ait aussi peu de place sur les annonces (nombres de caractères) pour alerter les gens sur le fait que je suis en banlieue et ne reçois qu'en soirée"..Je suis aussi en RP et ai stipulé dans "mon profil" ce que je souhaite lorsque je donne, je m'explique:politesse, ne me déplace pas, je donne à qui donne, lieu de RDV de mon choix, ne rappelle pas les portables etc"" Pourquoi ne pas mettre que vous n'êtes dispo qu'en soirée dans votre profil?Comme cela vous avez assez de place sur le texte de votre annonce, pour développer la nature du don... Very Happy Et puus, j'estime (c'est mon avis) que si vous donnez vous êtes libre de l'heure, l'endroit, le jour où vous le faites..Si cela ne convient au demandeur "ennuyé" par vos horaires..Il y en a d'autre qui ont besoin...donner n'est pas se soumettre non plus...
Very Happy Je vous souhaite une bonne journée Very Happy (un petit mail à l'admin, pour lui soumettre votre demande, quant aux nombres de caractéres, peut être est il ou non penché sur la question? Very Happy ) Idea
Revenir en haut de page
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Jayson1600,
je ne suis pas sure que les demandeurs se donnent la peine d'aller voir un profil avant de demander.
d'autre part, j'ai de nombreuses fois vu des demandeurs qui attendaient d'avoir mon adresse complète pour s'apercevoir que finalement ils sont trop loin alors qu'en réalité ça figure dans la mention "ville"
enfin, il y a ceux qui veulent que je calcule pour eux l'itinéraire...
de fait, j'ai moins de lapins en intégrant ça directement dans les annonces.
bonne journée.
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karmag
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

A ce jour, je suis assez énervée, 2 personnes donnent rdv et ne viennent pas. Pas un mot pour s'excuser ou excuses bidon.Je m'en moque qu'ils changent d'avis mais un petit message coute peu. C'est la dernière fois que j'utilise ce site. Trop déçue!!!!
Revenir en haut de page
limousine23
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais si tu reviens ici, le site n'y est pour rien, c'est la motivation de l'acquereur qui ny était pas
remet ton annonce et tu feras de belles rencontre d'amitié et de partage Very Happy
Revenir en haut de page
GB33BX
Invité





MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 9:25    Sujet du message: Restons sereins Répondre en citant

Bonjour,

Je lis pour la première fois les réponses postées sur ce forum.

Aussi je vais vous donner mon sentiment.

Donneur plutôt que Demandeur je réponds sans réticence aux personnes qui me contactent.

Si l'objet est donné, je prépare une réponse , dans ce genre:

Bonjour,

Je suis au regret de vous signaler que cet objet a été donné.
Je vous souhaite une bonne journée
GB33Bx



Il reste à faire un copier coller à l'adresse de chaque personne concernée.

Facile et rapide.
Bien sur cela suppose que la façon de pratiquer pour ce copier / coller soit connue !

Il m'est arrivé de ne pas avoir satisfaction lors d'une demande, ainsi un donneur offrait un objet, intéressé j'envoie un mel au destinataire, nous convenons d'une date et d'un horaire.
Pas ce confirmation.

Je récidive, réponse polie et excuses de mon correspondant.

Nouvelle demande de RdV?. Pas de réponse et l'annonce est retirée.

Je ne sais pas pourquoi.

Bien evidemment, j'étais décu par ce comportement.

Cette personne a peut être jugée inutile de répondre
Cet objet était peut être cassé
Il a préféré le garder
Son épouse,(?) ses enfants (?) l'ont soit gardé ou jeté.`

Les raisons peuvent être nombreuses mais in-fine, quelle importance ?

s'il en avait donné une, aurait - elle été véridique ?

Je ne saurais jamais et cela n'a pas d'importance mes yeux.

Je me dis que l'altruisme, le tact, la politesse sont des notions qui de nos jours ne sont plus considérées comme essentielles.

Bien évidemment je le regrette.

Pourtant il reste des personnes comme vous qui respectent ces valeurs j'en côtoie chaque jour.

Alors ceux là me réjouissent et me font oublier les autres

si vous m'avez suivi jusque là, c'est que vous êtes de ceux que j'apprécie.

alors restons sereins !!





.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il existe une possibilité d'envoyer un unique message à tous les demandeurs pour indiquer que le don est attribué.
Ceci vous évite le jeu de copier-coller.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com