RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Handicap

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt30fr



Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 3
Localisation: Gard,Languedoc Roussillon, France

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 17:06    Sujet du message: Handicap Répondre en citant

Bonjour,
Handicapé depuis quelques années, j'accepterai avec beaucoup de reconnaissance de réutiliser un fauteuil roulant électrique. J'ai passé mon "permis" devant les médecins, mais faute de budget pas d'achat. Pour les petits malins... et non la SS ne rembourse pas tout, et oui j'ai une mutuelle, et non je ne suis pas étranger et oui j'avais un travail de cadre, et oui j'ai été licencié pour inaptitude et enfin et oui c'est bien en France. Pour les autres, merci.
Lieu de détention à vie : chez moi dans le Gard
Bon bricoleur je répare beaucoup de choses, moteurs, vélos, ordinateurs, etc, si cela peut rendre service n’hésitez pas c'est mon seul plaisir. A ce sujet j'essaie de monter un poste de soudure à l'arc mais je ne trouve pas les pièces.
Mon passe temps favoris faire tourner les moteurs à tout (propane, huile, hydrogène..) sauf à l'essence. Mon ancien métier m'aide beaucoup (Ingénieur combustion).
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue !!
il y a quelquefois des dons de fauteuils et aussi de pièces mécaniques , il faut juste surveiller
bon courage dans tes inventions
la souris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jt30fr



Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 3
Localisation: Gard,Languedoc Roussillon, France

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 13:28    Sujet du message: Handicap Répondre en citant

sourisdu16 a écrit:
Bonjour a toi et bienvenue !!
il y a quelquefois des dons de fauteuils et aussi de pièces mécaniques , il faut juste surveiller
bon courage dans tes inventions
la souris


Merci, la souris.
Je suis très patient; Je n'invente malheureusement rien mais je finalise les projets de surdoués. Je disposerai quelques photos d'objets qui ont plus de chance que moi en "second life" entièrement issus du "recycling" et en abandonnant les combustibles carbonés liquides soit zéro émission et zéro odeur.
à plus amis invisibles mais au combien précieux.
Joe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho200sx



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 13
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 18:07    Sujet du message: Re: Handicap Répondre en citant

jt30fr a écrit:
Mon ancien métier m'aide beaucoup (Ingénieur combustion).
Au plaisir de vous lire.


RESPECT, je m'incline!!!

Je constate que nous partageons la même passion pour le "bidouillage de récup' avancé" (pour ma part c'est viscéral! une raison d'exister)

Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais le plaisir de partager un projet avec vous et m'instruire par la même occasion sur la thermodynamique appliquée...
_________________
Continuons a partager dans ce monde égoïste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jt30fr



Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 3
Localisation: Gard,Languedoc Roussillon, France

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 13:41    Sujet du message: Re: Handicap Répondre en citant

Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais le plaisir de partager un projet avec vous et m'instruire par la même occasion sur la thermodynamique appliquée...[/quote]
Bonjour à toi,
J'ai regardé quelques uns de tes post, il se trouve que je devrai avoir quelques
pièces détachées qui doivent te convenir, j'attends confirmation et précisions et mettrait tout ça dans un colis poste. Les disques durs, je récupère les néodymes mais je garderai les moteurs.
Par la même occasion je me suis abonné à ta chaîne YouTube.

Oui la thermodynamique c'est une chose bien pratique mais il a beaucoup d'autres applications intéressantes, thermocouple, thermomagnétisme orienté, ionisation, capacité d'une flamme à redresser le courant AC et ...

Pour le moment je monte un trike avec un moteur de tondeuse; à gaz bien sûr !
Comme ceci je vais pouvoir me passer du fauteuil électrique mais nada pour rentrer dans un magasin !!
A plus et hasta fuego.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho200sx



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 13
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil merci! et s'il y a une catégorie de pièces détachées susceptibles de vous intéresser (je démonte presque tout ce que je trouve) faites le moi savoir également!
Pour un éventuel colis il n'y a pas de problèmes hormis le fait que je ne connaisse pas la tarification en vigueur.
J'attends ma "paye" et je vous dis si ce mois-ci je suis en mesure de financer en envoi et le budget maximum possible.

Citation:
Oui la thermodynamique c'est une chose bien pratique mais il a beaucoup d'autres applications intéressantes, thermocouple, thermomagnétisme orienté, ionisation, capacité d'une flamme à redresser le courant AC et ...

Merde! (pardon) "thermomagnétisme orienté, ionisation" j'en bave!

Citation:
un moteur de tondeuse; à gaz


arf! et l’hydrogène alors?
_________________
Continuons a partager dans ce monde égoïste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com