RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericdu52



Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 20:21    Sujet du message: don Répondre en citant

bonjour , il est vrai que certains dons sont limites ; mais les gens qui donnent ça , sont intimement persuadé que " ça peut servir " , et ça leur dechire les tripes de jeter; j'ai deja donner des trucs pas mal, pourtant je suis un vendeur invetéré, mais quelques fois , j'ai pas envie de me faire chi.. et pour me debarrasser plus vite ; je donne mais que des trucs qui marchent bien sur; pour ceux qui donnent le remblai contre enlevement , c'est 9 fois sur 10 pour pas payer un terrassement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAETAN01



Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: 01 et aux alentours

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 18:24    Sujet du message: Re: don Répondre en citant

"... pour ceux qui donnent le remblai contre enlevement , c'est 9 fois sur 10 pour pas payer un terrassement[/quote]"

Ce n'est pas forcément le cas; j'ai fait un don à une personne, et dans la discussion, je lui ai dit que j'allais faire refaire mon toit; il m'a demandé de lui garder les débris de tuile pour empierrer son chemin... ce qui m'étais inutile lui a rendu service, c'est l'esprit de "Récupe"
_________________
Aime et fais bien ce que tu fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericdu52



Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez conditionner ça comment ? ceux que j'ai vu , le terrain etait meme pas creusé et il y avait pas de coup de main ; quand j'ai creusé derriere chez moi , j'ai trouvé une personne interéssée avant de commencer à creuser, il a mis une benne et j'ai mis dedans; pour le deuxieme chantier , j'ai été vider mon camion chez lui , 50 m3 , autrement c'etait depotoir.ça a au moin profiter à quelqu'un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAETAN01



Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: 01 et aux alentours

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il a apporté ces grands "sacs" dans lesquels sont parfois livrés sable et graviers, il les a rempli au"cul" du camion des charpentiers, et avec la grue en place, les ouvriers ont chargé la camionnette. Il a fait plusieurs voyages et était très content de sa "récupe". Comme quoi, même ce que certains appellent de déchets, sont recyclables sans coût pour la collectivité.
_________________
Aime et fais bien ce que tu fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com