|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jp46
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 14:35 Sujet du message: autoradios ancien |
|
|
je recherche des vieux autoradio pour les restaurer afin de leur donner une seconde vie etant moi meme collectionneur de voiture ancienne je trouve les ancien autoradio tres sympas en disagne
alors si vous avez 1 ou plusieur autoradio dans votre garage je suis preneur meme s il ne fonctionne plus année rechercher 70/80
jp |
|
|
 |
jp46
|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 9:15 Sujet du message: |
|
|
je remonte
a default je cherche aussi une porsche on sais jamais c est noel!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
autoradio Invité
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 9:00 Sujet du message: autoradio |
|
|
je cherche toujours des autoradios ancien 70/80 pour restauration afin de les remettre dans les voiture d epoque
si vous avez des autoradios qui traine dans vos garages au lieu de les jeter je suis preneur je prend les frais de port a ma charge
jp |
|
|
 |
Pauldine
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Je vais demander à mon père, il me semble qu'il a gardé ceux de ces vieilles voitures |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|