RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LASOURISDU16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jayson91600

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 17:24    Sujet du message: LASOURISDU16 Répondre en citant

Bonjour,

La souris,

Comment dire??????? tout simplement MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et encore ce n'est qu'un maigre merci....
Tout a commencé un jour, où j'ai mis une annonce où je recherchais un don de carte(s) postale(s) contre remboursement des frais de port c'est le minimum de la politesse!!!

Lasourisdu16 alias Pascale, m'a gentiment contacté, m'a proposé des cartes vierges d'écritures (ce que je recherche)...je lui ai demandé de me donner son adresse pour que je lui retourne au moins des timbres pour la rembourser des frais d'envois...Elle m'a répondu que c'était un geste amical!!!
Bref, 3 mails échangés et hier me recontacte (je ne m'y attendais pas avant 1 bonne semaine), pour me prévenir de l'envoi...

Ce matin , je prends mon courrier et une grande enveloppe marron était rempli de cartes postales!! toutes aussi belles les une comme les autres..Et une surprise de plus...Une carte qui apportera prochainement une floraison de fleurs...C'est une carte écolo, il suffit de déposer du terreau et de l'arroser et les fleurs pousseront!!!
Ça pour une surprise agréable s'en fut une!!
Moi qui aime les plantes et fleurs, de plus écolo dès que possible!

Mais malheureusement vous n'avez pas indiqué votre adresse et sincèrement la moindre des choses est que je vous rembourse vos frais d'envois!!

peut être me la donnerez vous par MP??

Mais en attendant chére Pascale, MERCI de tout coeur!!
je lis vos posts et constate que sur ce site vous êtes souvent de bons conseils et surtout très utile, vous dénichez les arnaqueurs, annonces louches, un vrai travail de fourmi détective!! Ce site a trouvé une perle!! C'est vous!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasourispasconnectée
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

oups merci beaucoup !! Embarassed
mais c'est un plaisir que de vous les envoyer et je suis ravie qu'elles vous aient plut !
amicalement
lasourisdu16
jayson91600

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012 13:14    Sujet du message: LA SOURIS DU 16 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regardé ce dont vous avez besoin mais en vain, je n'ai pas la même imprimante que vous..............Mais, je fais des créations sur bois....j'utilise des peintures acryliques,des paillettes, des étoiles paillettes vertes et rouges, des grenouilles en bois, des mini libellules...si vous avez besoin je peux vous en donner...et aussi des graines de goyave,des graines de belles de jours...

Alors si besoin Very Happy je suis là
Et pensez à me donner votre adresse.... Idea Idea Very Happy
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a l'air sympa Sourisdu16 !! Rolling Eyes
sourisdu16

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci ............. Very Happy
grenouille91
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 17:31    Sujet du message: sourisdu16 Répondre en citant

Very Happy admin: Elle n'a pas que l'air...la chanson qui va avec aussi.............
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum