RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre d'encouragent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamane Diop
Invité





MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 22:57    Sujet du message: lettre d'encouragent Répondre en citant

Permettez moi de choisir cet instant pour saluer cette oeuvre o combien noble et juste.Permettez moi égalament de saluer cet HUMANISME qui sous-tend vos actions de tous les jours.Que dieu accorde sa grace à votre association.Amicalement votre.
Lamane Diop
Revenir en haut de page
DAE
Invité





MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 20:35    Sujet du message: Pourquoi jeter du bois qui peut chauffer ceux qui le veulent Répondre en citant

Je travaille dans une entreprise qui fabrique ses palettes.
Régulièrement je donne des chutes de bois. Idéal pour allumer la cheminée ou un barbecue.
Autant j'ai du monde pendant la période froide autant avant et après j'en jette régulièrement.
Dommage pour ceux qui se chauffent au bois.
Ah oui, c'est sympa aussi ceux qui disent je viens et qui finalement ne viennent pas.
Les personnes présentent sur le site sont à l'image de la France.
Revenir en haut de page
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 6:56    Sujet du message: Re: Pourquoi jeter du bois qui peut chauffer ceux qui le veu Répondre en citant

DAE a écrit:
Je travaille dans une entreprise qui fabrique ses palettes.
Régulièrement je donne des chutes de bois. Idéal pour allumer la cheminée ou un barbecue.
Autant j'ai du monde pendant la période froide autant avant et après j'en jette régulièrement.
Dommage pour ceux qui se chauffent au bois.
Ah oui, c'est sympa aussi ceux qui disent je viens et qui finalement ne viennent pas.
Les personnes présentent sur le site sont à l'image de la France.


bonjour,
"[i]Les personnes présentes sur ce site sont à l'image de la France[/i]"
DAE:La France est à l'image d'elle même, ce que les humains en ont fait, de par leur laxisme individuel, non?Le nombrilisme est très fashion!!Tendance!!
Alors sur ce site comme ailleurs, la France est représentée chaque jour.
Vous dites cela parce que personne ne vient chercher de palettes en été?oui c'est dommage..Ou parce qu'ils ne viennent pas au RDV pour le don?Parce que cela s'appelle de l'éducation, comme les mots magiques..Bonjour, Merci, SVP, etc...ici ou ailleurs...je constate juste que lors de votre commentaire vous avez oublié BONJOUR...oups...sûrement à l'image de la France? Idea

nota: SVP, ici vous pouviez donner la région où vous êtes situé qu'on puisse venir chercher des palettes toute l'année, MERCI

Très bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 7:34    Sujet du message: DAE pourquoi à l'image de la France ? Répondre en citant

Bonjour
Les personnes présentes sur le site sont à l'image de la France?
Il me semble que l'image de la France n'a pas besoin de quelques insignifiants poseurs de lapins ou d'impolis pour être entachée .Nos politiciens et, qu'importe leur parti ,s'en chargent suffisamment comme ça . Je n'adhère pas à votre opinion et garde l'espoir de plus de réflexion de part et d'autre .
Rien n'est grave. Nous pouvons tous tirer des leçons de ce que nous vivons à travers nos échanges humains .Pour ma part, j'ai beaucoup appris grâce aux poseurs de lapins . Nous pouvons tous évoluer dans le sens qui me semble être bon comme certains poseurs de lapins qui à présent donnent et ont compris la difficulté qu'ils nous infligeaient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com