RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes impressions sur le site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Karott
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 18:35    Sujet du message: Mes impressions sur le site Répondre en citant

Bonjour,

Je débute un peu sur le site, donc je ferai plutot mon commentaire sur l'aspect "pratique" du site en lui meme.

Je trouve le site très bien fait car simple et clair, pour répondre a une annonce de don c'est facile et on n'est pas obligé de s'inscrire, pour en poster une aussi, ca c'est super je trouve!

J'aime bien le fait qu'il y ait un forum, pour l'aspect "communautaire" et aussi parce qu'on peut y lire d'autres bonnes informations/adresses pour donner ou récupérer.

Bref j'aime beaucoup le site!

Concrètement j'ai déja récupéré quelques objets par le biais de Recupe.net, les donneurs étaient très sympas, j'ai aussi posté des dons récemment et j'ai eu des réponses.

En tout cas merci d'exister!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos impressions que je rejoins.
La stabilité du site, le fait de ne pas changer de fond ni de forme, permet aux gens de toutes les générations de l'utiliser et je crois que c'est aussi pour cette simplicité d'utilisation que ceux qui sont nés bien avant qu'internet existe, y viennent pour donner et recevoir.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com