RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un accès sans comptage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 14:16    Sujet du message: un accès sans comptage Répondre en citant

voilà, plusieurs fois, je me retiens d'envoyer des commentaires aux uns et aux autres sur leurs annonces car ça augmenterai mon compteur d'autant.
En effet, des fois on peut lire des annonces de "demande" alors que c'est interdit ou alors, on ne comprend pas bien ce que la personne donne Shocked ou encore il s'agit de dons d'animaux...
Et je me disais que s'il existait un mode d'accès (bien-sur contrôlé par l'administrateur)sans comptabilisation de mails pour joindre les personnes concernées, ce serait chouette! Wink Very Happy par exemple à chaque fin d'annonce qu'il y ait deux possibilités : "contacter le donneur pour infos ou remarques" et "contacter le donneur pour reserver".
Rolling Eyes Bon de toutes façons, en me relisant, je trouve ça un peu stupide car trop compliqué. Shocked Laughing Laughing
ou alors une annexe du site qui pourrait s'appeler "défouloir" pour pouvoir dire ce qui nous démange! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Annabelle, je pense que le défouloir existe, pour preuve le Forum.
Pour le reste, non seulement cela risque d etre complique et certains risquent de faire des demandes par le biais du "contact pour info", ce qui aurait pour effet de fausser encore plus le nombre des demandes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

OUI tu as raison STANBOIS,
mais en écrivant ce message, ça m'a déjà défoulée! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un compteur?
Je n'avais rien remarqué.
Quel est son but?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, à chaque fois qu'on sollicite un objet, il y a un message à la fin de notre mail qui indique le nombre de demandes passées depuis le 1er du mois précédent. Confused
Souvent quand les personnes me sollicite, je fais "répondre" pour leur répondre au lieu de créer un nouveau message pour qu'elles s'en aperçoivent.Car les compteurs peuvent rapidement augmenter si on ne fait pas attention.
Pour ma part, j'ai déjà dit que je ne faisais pas trop attention à ça par contre les "drôles" d'adresses mails, je les vire immédiatement. Twisted Evil
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecureuil
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 15:02    Sujet du message: nombre de demande Répondre en citant

ce nest pas parce qu'on a un grand nombre de demande quon a forcement les objets depuis je demande soit c'est parti ou aucune réponse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
volcanfurieux



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis étonnée, j'ai vu le fameux compteur j'en suis a 7 demandes, (en fait juste 3) mais comme j'ai renvoyer ma demande a la meme persone ca comptabilise quand même.

Pour le moment j'ai eu juste une reponse favorable et j'attends que la personne me recontact.

mais je dois dois dire que c'est rageant et frustant si on se base juste sur les demandes.

On se sent penaliser.

merci

Volcan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de rappeler que RECUPE n'est pas un concours et que le but du jeu n'est pas de récupérer le plus de choses possibles.
Si vous vous contentez de demander ce qui peut vraiment vous plaire ou vous être utile, vous ne serez jamais 'pénalisé' par ce compteur, même en relançant éventuellement le donneur : un compteur à '5' ou '10', ce n'est rien par rapport à un autre à '80'.

Xavier Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse IP est également une piste, mais ce n'est pas fiable à 100% : Certains fournisseurs (c'est mon cas chez Free) allouent une IP fixe, d'autres pas.
Une même adresse IP peut donc encore correspondre à 2 personnes qui se sont connectées à des instants différents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rachel
Invité





MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 11:58    Sujet du message: puis je espérer une réponse ? Répondre en citant

Bonjour ,
j'ai été trés intéressée par une offre sur votre site ( qui y figure encore à ce jour ), j'ai écrit 3 fois mais, je n'ai jamais eu de réponse ( je sais bien que c'est comme au loto, on est pas sur de gagner ) .
Comment savoir si le propriétaire de l'objet a bien pris connaissance des messages ? je suis toujours en train de rêver devant cette annonce alors qu'il est fort possible qu'elle ne soit plus du tout d'actualité..( c'est bête hein ?....) Crying or Very sad
mais merci quand même au site recupe.net d'exister.
amicalement......vôtre bien sur !!!!
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 14:04    Sujet du message: Re: puis je espérer une réponse ? Répondre en citant

Rachel a écrit:
je suis toujours en train de rêver devant cette annonce alors qu'il est fort possible qu'elle ne soit plus du tout d'actualité..( c'est bête hein ?....) Crying or Very sad


bonjour Rachel,
non ce n'est pas bête mais la triste réalité beaucoup donnent et "oublient" d'enlever leurs offres.
quelle est celle qui te fait rêver?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

on est payer apres quel chiffre
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconut
Invité





MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 20:20    Sujet du message: le compteur fausse tout Répondre en citant

Bonsoir,

je ne crois que le compteur dans l'état actuel des choses soit un bon outil. Il en serait un s'il comptabilisait les échanges réels (voir site "concurrent" Milpot) et non les demandes.
J'ignorais son existence mais l'autre fois à cause de lui je n'ai pas envoyé de demande pour un bouquin qui n'avait de valeur que pour des passionnés parce qu'à côté de ça, j'ai vraiment besoin d'un ordi portable pour lequel j'ai posté je ne sais combien de demandes (j'oublie à chaque fois de vérifier mais sans doute une bonne quinzaine) sans avoir eu une seule réponse. Donc, je ne monte pas un magasin de portables mais j'en recherche activement un seul exemplaire.
On ne peut pas non plus demander des renseignements sans que ce soit comptabilisé.
En fait, je trouve ce compteur assez puéril et pour toutes les raisons exposées dessus, plus d'autres que je n'ai pas le temps de développer aujourd'hui, mal conçu et à effet pervers. Et n'en déplaise aux modos du forum, certaines personnes sont dans de telles situations de précarité qu'elles peuvent effectivement avoir besoin de beaucoup d'objets (en particulier de meubles dans des cas de séparation brutale et autres coups durs). Certaines remarques de ce post sont symptomatiques de l'ignorance de certaines réalités sociales dans notre belle France et à la limite désobligeantes.
Que tous ceux qui sont d'accord prennent le temps de poster ici...ça fera peut être évoluer le site qui est très bien par ailleurs.

Bon week end!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com