|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louna de Bali Invité
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 20:02 Sujet du message: un étudiant béninois me contacte suite à mon offre de don |
|
|
Bonjour.
Alors je dois être naïve..
Pour mon beau-père qui s'est racheté une encyclopédie Universalis complète, je poste une annonce de don de son ancienne encyclopédie complète en 20 volumes.
1ère réponse un étudiant en sociologie mais au Bénin!
Il est disposé à payer les frais de port?
Chaque volume pèse 4kg donc x20 ça fait lourd et compliqué.
J'ai trouvé un autre preneur dans le département qui est venu chercher le tout, super content mon beau-père.
Ma mère me dit que je suis passée proche de l'arnaque mais je me demande où était l'arnaque quand c'est moi le donneur.
Des commentaires? |
|
|
 |
Cam & Ptera
Inscrit le: 19 Oct 2010 Messages: 108 Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 19:59 Sujet du message: |
|
|
Il te paye par un moyen detourné qui fait que tu envoi, et finalement on te reprend l'argent ... et donc tu as payé pour donner, d'où l'arnaque
suffit de taper "arnaque benin" dans google  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|