RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CD install d'un Windows anglaise et/ou espagnole !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterpascal



Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 2
Localisation: 92100 Boulogne

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 16:29    Sujet du message: CD install d'un Windows anglaise et/ou espagnole ! Répondre en citant

Win XP édition familiale ou pro ou 7

Parce que j'apprends-pratique de toutes les façons possibles l anglais A MORT depuis 6 mois et que j aimerais beaucoup installer un ordi sous WIN en anglais. je peux sans doute vous rendre service en echange un jour car je connais très bien les ordinateurs
pareil pour une version espagnole. je parle l espagnol et ça me ferait plaisir.
I would like to install a computer with an English version of Windows
XP (or 7). genuine of course, coming from an old PC for example
I could certainly help you one day in exchange, if you have computer s concerns. I know very well computers
también me daría ilusion instalarme a un XP (o 7) español sobre un viejo ordenador. si tenéis un CD de sobra que viene de un antiguo pc ...
les podré echar una mano un dia, a cambio, si teneis problemas de ordenadores, porque conozco muy bien el tema

Gracias, Merci, Thank you !

Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez une version originale de Windows ????

Sachez qu'il vous ai possible de recevoir une version specifique grace a votre numero de licence actuelle sur simple demande à microsoft

De plus vous pouvez choisir la langue lors de l'installation tout simplement
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterpascal



Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 2
Localisation: 92100 Boulogne

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! ça ne je ne savais pas. excellente info. j en ai UNE
Cela dit si quelqu'un peut m en passer une en trop, traînant dans un tiroir, ça m'intéresserait bien. j envoi une enveloppe pré timbrée, ça ne lui coûtera RIEN. surtout si c est un CD anglais direct ou espagnol
ce sont des cd couleur cuivre pour XP
en effet je ne pourrais pas en théorie utiliser et la version original sur un pc et obtenir anglaise (et espagnole) évidement
et renvoi d ascendeur assuré par la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com