RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres bon site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Invité





MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 19:10    Sujet du message: tres bon site Répondre en citant

On peut le dire , Merci à vous pour ce super site , perso j en connais un autre qui ne marche pas vraiement , à chaque dons et recup c est celui ci qui marche le plus alors cher Administrateur Merci beaucoup de nous faire plaisir et de pouvoir le faire aussi !!!
Bonnes Fetes de fin d années !!
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Edouard, c'est tres gentil ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mic



Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon site bravo pour l'initiative, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je vais tacher de vous faire connaître, j'ai déjà mis un lien sur mon site qui un portail de site utils.
Bonne conintuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandytche
Invité





MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 15:40    Sujet du message: site très bien fait! Répondre en citant

je rejoins Mic, votre site est très bien fait! c'est la 1ere fois que je donne et c'est super simple de gérer les réponses avec la boite de dialogue. cette fois, j'ai donné via un autre site mais la prochaine fois, je ne reviendrai mettre mon annonce que chez vous Very Happy
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben encore merci. Very Happy
En plus, c'était mon anniversaire hier : un message bien sympathique et encourageant pour mon anniversaire... Very Happy

N'hésitez pas à le faire connaitre, ce n'est effectivement que comme ça qu'il fonctionnera plus... et aura plus d'annonces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francinedu27
Invité





MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 5:58    Sujet du message: Bon site généreux. Répondre en citant

Bonjour à toute votre équipe,
Je suis donneuse, et je passe vous féliciter pour la tenue de ce site, il est facile d'emploi, il est clair et net... BRAVO!!!

Parfois ce sont les receveur qui ne sont pas cool!!! R-V annulé, réponse longue à venir,
Mais dans l'ensemble ça se passe bien, j'ai donné 3 articles sur 4 en 15 jours.

Bon dimanche!!! Wink
Revenir en haut de page
mariepaulectanto
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

OUI un GRAND MERCI !!

j'ai pu donner et faite plaisir à d'autres en espérant qu'eux feront pareil et donc n'iront pas revendre mes dons !! Razz
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com