RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des dates de vide-greniers dans le 89
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Brocantes, vide-greniers, festivals, forums, salons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie89

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 7:01    Sujet du message: Liste des dates de vide-greniers dans le 89 Répondre en citant

Un vide-greniers, aussi appelé braderie, rederie (Picardie), foire aux puces, foire à tout (Normandie), bric à brac, troc et puces ou vente de garage (québécisme) est un rassemblement populaire au cours duquel des particuliers exposent les objets dont ils n'ont plus l'usage.

En ce moment les vide-greniers ont commencés et je vous propose donc de mettre ici les dates de vide-greniers, brocantes, marchés aux puces, foires à tout, bric à brac ... dans le département 89.

Je commence donc :

Pour le 1er mai 2014

- Brienon sur Armançon (vide-grenier et fête du port)
- Chassy
- Chemilly sur Yonne
- Cravant
- Epineuil
- Gy l'évêque
- Méré
- Paroy en othe
- Saints en Puisaye (Foire aux moutons et chèvres / Bric à Brac) par contre là il me semble que cela se passe au HAMEAU DU DEFFAND (commune de Saints en Puisaye) => A vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie89

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue avec les vide-greniers et autres manifestations (lorsque je ne mets rien à côté de la ville c'est que c'est un vide-grenier) :

Pour le Samedi 3 mai 2014 :

- Brienon-Sur-Armançon (Bourse aux vêtements / Puericulture / jeux de plein air)
- Vallery (Bourse aux vêtements printemps / été)

Pour le Dimanche 4 mai 2014 :

- Bailly
- Beaumont
- Brienon-Sur-Armançon (Bourse aux vêtements / Puericulture / jeux de plein air)
- Joigny (Bourses d'échanges auto-motos / Véhicules anciens)
- Ligny-Le-Châtel
- Molinons (Vide-Grenier / Brocante)
- Perreux
- Saint-Martin-Sur-Armançon
- Saint-Privé 0