RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se débarrasser.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fevrier



Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 16:27    Sujet du message: se débarrasser. Répondre en citant

Bj ! De plus en plus , je constate que des "annonceurs"ne sont là que pour "se débarrasser à moindre frais",du type : ""bois de chauffage à venir chercher"",alors que le but premier semble être manifestement de ne pas à avoir à payer un professionnel pour venir couper,débiter,déssoucher l'arbre .
Qu'en pensez-vous ? Les modérateurs ne devraient-ils pas intervenir ?
salutations à tous .
_________________
art+bio+aucun excès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne comprends pas votre point de vue "négatif" car pour moi il est plus intéressant d aller couper du bois et de le récupérer gratuitement chez un particulier qui n en a pas l utilité plutôt que de payer un professionnel pour me faire livrer du bois qu il aura, lui, récupéré en se faisant payer pour le débarrasser.

Dans l histoire,tout le monde y trouve son compte (à l exception du professionnel) mais pour les particuliers que nous sommes, ça fait du bien au porte-monnaie.

A bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AnDroKtoNe



Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: Saint Thonan

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas votre point de vue "négatif" car pour moi il est plus intéressant d aller couper du bois et de le récupérer gratuitement chez un particulier qui n en a pas l utilité plutôt que de payer un professionnel pour me faire livrer du bois qu il aura, lui, récupéré en se faisant payer pour le débarrasser.

Dans l histoire,tout le monde y trouve son compte (à l exception du professionnel) mais pour les particuliers que nous sommes, ça fait du bien au porte-monnaie.

A bientôt

Suis d'accord avec vous et puis si comme fevrier ça dérange on est pas obligé de répondre Smile
_________________
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com