RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Difficulté pour déposer des annonces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig-354
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 20:38    Sujet du message: Difficulté pour déposer des annonces Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 2 ou 3 fois que j essaye de déposer une annonce, et les mails qui me sont envoyés pour qu'ensuite je confirme et que la mise en ligne soit effective ne m'arrivent pas . Pourtant mon adresse mail est la bonne...
Pouvez vous m'aider ?

Merci
Brigitte :
Revenir en haut de page
Kristo
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2016 13:20    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai tenté 2 fois hier et aujourd'hui de déposer une annonce mais je ne recois pas le mail. Y a t-il un problème technique ?
A+
Revenir en haut de page
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si d'autres annonces sont postées à la date de votre envoi, on peut supposer que le site fonctionne correctement, et que le problème se situe à un autre niveau.

Êtes-vous certain d'avoir indiqué la bonne adresse email ?
Avez-vous vérifié dans votre répertoire spam (ou pêle-mêle) si le mail ne s'y trouvait pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DanielDon
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Juil 2019 10:23    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Bonjour,
comment le problème à t'il été résolu ?
Car effectivement aucun mail ne me parvient !
Revenir en haut de page
tevenac



Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2020 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je déterre ce sujet car le problème est présent pour moi. OUI, j'ai mis une adresse mail correcte, NON il n'y a rien au niveau des "spams"... Une petite indication : lorsque l'offre de don est envoyée, il y a bien le message annonçant que l'offre est envoyée et que je devrais recevoir un mail de validation. Le lien "fermer la fenêtre" ne fonctionne pas... Ce qui doit signifier que la procédure ne vas pas à son terme, probablement.
Une seconde indication : le bloqueur de pub est désactivé.
Une troisième indication : 2 essais avec l'appli sur smartphone, avec photos, 2 essais avec le navigateur Firefox, sans photos... infructueux!

Merci de vos lumières
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tevenac



Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2020 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réponds sur le sujet.
Le problème est résolu en changeant d'adresse email. En effet, j'ai mis une adresse eMail en xxx@gmail.com et ca fonctionne. Donc le "systême Récupe" a du mal avec les adresses en "xxx@hotmail.com" et peut-être d'autres...

Bonne journée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2020 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai eu des problèmes avec mon adresse hotmail. J'ai du contacter l'Administrateur du site afin que mon courriel ne soit pas bloqué.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francette Colbert



Inscrit le: 13 Déc 2022
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2022 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également confronté au même problème. Je ne reçois aucun e-mail lorsque j'essaie de publier une annonce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com