RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dons aux particuliers ou aux revendeurs?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malisa
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 11:19    Sujet du message: dons aux particuliers ou aux revendeurs? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis une annonce pour un 1er don, de mobiliers, livres et divers, et effectivement, j'ai eu quelqu'un qui veut tout prendre, pour " sa résidence secondaire". J'ai le sentiment que c'est un revendeur, et c'est assez désagréable, est ce que la charte du site ne devrait pas réserver les dons aux et entre particuliers uniquement?
Revenir en haut de page
enilehcim
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 12:41    Sujet du message: particuliers ou revendeurs Répondre en citant

Il me semble que la meilleure façon d'éviter les revendeurs ,, c'est de ne donner qu'un objet à la fois .....afin de satisfaire le plus de personnes possibles . Les revendeurs rechignent à ne se déplacer que pour un seul objet (c'est mon expérience....refusant de donner plusieurs articles...les personnes ne venaient plus!!!!!)
Revenir en haut de page
ninoan27



Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après ça dépend de ce qu'on donne aussi. Moi, j'ai donné des briques cassée. Il n'y avait aucune valeur. Le gars était super heureux car c'était pour protéger une plantation de bananiers ...en Normandie!
Après il y a de tout sur ceux qui viennent récupérer mais je pense que quand on est prêt à donner , on en a conscience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sonia161
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018 18:25    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonsoir. En effet, les dons doivent se faire entre particuliers uniquement. Avez-vous informé l’un des administrateurs du site ? Si ce n’est pas le cas, je pense qu’il faut le faire. Ils pourront revoir le profil de la personne concernée et confirmer effectivement s’il s’agit d’un revendeur. Merci de nous avoir remonté cela et bonne nuit.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com