RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refuges, SPA, et animaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

[
C'est quant il aperçoive la tete du mec de la SPA tu m'etonne qu'il on la trouilles les pauvre animaux
Mettez vous a leur place
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvienette



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai etais une fois a la spa de salon de provence car je voulais un gros chien pour mon fils qui est paraplegique arriver labas on a dessuite eu un coup de foudre pour un chow chow j'ai expliquer a la dame que j'avais un grand terrain pour qu'il puisse se depenser mais la dame a preferer le laisser dans sa cage et cette dame m'a endormi et je suis reparti avec un caniche ,resultat le lendemain je lui ais ramener car il avait mordu un inviter et ma fille ,cette dame m'a envoyer ballader et m'a dit on peu pas le reprendre vous avez qu'a le mettre dans la rue quelqu'un finira bien par le remasser ,bien sur j'ai insister je ne lui ais pas demander de me remboursser juste de reprendre son chien sois disant tres calme et tres sociable donc apres mon insistance elle a accepter et bien sur a garder l'argent c'est une honte !!!!de voir des gens comme ca se disant amis des animaux , apres cette experience j'ai acheter un labrador et un husky a des particuliers et c'est tres bien comme ca ,fini la spa Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com