RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contente !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig-354
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 22:08    Sujet du message: Contente ! Répondre en citant

Nous avons donné ce jour un ancien vélo qui peut encore faire des km, à un monsieur ponctuel qui en aura l'usage.
Un joli moment !
Very Happy
Revenir en haut de page
Sonia161
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 12:27    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

C’est vrai qu’on se sent bien après avoir fait un don et surtout, quand on a la certitude qu’on a choisi la bonne personne. Moi aussi j’ai eu l’occasion de ressentir cette sensation et c’est à refaire. Sinon, merci pour cette bonne action. Bonne journée à vous !
Revenir en haut de page
lagrandefanny



Inscrit le: 28 Mai 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2019 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage tout à fait ton avis, c'est un peu la BA du jour. Du coup ça fait du bien au moral.
_________________
J'adore ma Spicy Life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosie85



Inscrit le: 13 Oct 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2020 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Un concept que tout le monde doit adopter à mon avis. En effet, c'est bon de faire des dons, mais c'est encore mieux de les donner à des personnes qui en ont vraiment besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubbis12



Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2020 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui effectivement, il devient indispensable en ce moment de bien choisir les personnes à qui l'on donne les dons. J'ai déjà vu des cas où ces derniers vendaient les dons à d'autres personnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oranelgl



Inscrit le: 27 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2020 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que donner c'est encore plus agréable que recevoir ! Laughing

Orane !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com