|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fa Invité
|
Posté le: Mar 16 Juin 2020 18:51 Sujet du message: profil |
|
|
Bonjour, je souhaite annuler l'annonce Encyclopedia six-fours. Je ne parviens même pas à accéder à mon profil. Je suis enseignante. Je vais m'occuper d'un nouveau projet "Défense de l'environnement" en 5eme, je voulais savoir si une personne de l'association n'habitait pas trop loin afin de présenter "Récup net". Merci de pour votre réponse. Belle semaine !Fabienne |
|
|
 |
les_modos Modérateurs

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Mer 17 Juin 2020 7:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Pour modifier ou supprimer une annonce, il vous suffit de cliquer sur le lien que RECUPE vous a envoyé lors de la mise en ligne de votre annonce, dans un "mail à conserver". |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|