RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nintendo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 21:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pour habitude de me présenter sur les forums, donc comme je ne trouve pas de sujet dédié à celle-ci, je le fais ici ^^

Je m'appelle Stéphanie, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, à la suite d'un achat. Je collectionne les anciennes consoles de jeu vidéo, ainsi que les jeux les accompagnant. Et également, les jeux électroniques datant également des années 80-90. Cette passion me vient de mon enfance, j'ai grandi avec et depuis ça ne m'a pas quitté Smile
La personne m'ayant vendu un jeu, m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, au cas où... Si jamais des dons étaient succeptibles de me correspondre. Alors me voilà !
Et le concept est parfait pour moi, j'achète peu comme je n'ai pas forcément les moyens, je chine plutôt, et jette un oeil aux encombrants. Incroyable ce que les gens peuvent jeter... Je ne trouve pas vraiment ce que je recherche, mais sait-on jamais.

J'espère trouver un peu mon bonheur ici !
Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliecarpet10



Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2020 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Donc le forum ne propose pas de rubrique où l'on pourrait se présenter. Merci beaucoup pour l'information. Heureusement que je suis tombée pile sur votre poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rubbis12



Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2020 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je viens d'arriver sur le forum et je recherchais justement la section où l'on pouvait se présenter. Heureusement que je suis tombée sur ce poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredCA



Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 1
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2020 10:23    Sujet du message: FredCA Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout neuf, de Rennes, alors je passe un petit "Bonjour" à tout le monde.
Perso, je donne plus que je ne prends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com