RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

env.Lille ou Lens fèves ou divers objets ÂNES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle.m



Inscrit le: 15 Jan 2020
Messages: 41
Localisation: 59110

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 7:53    Sujet du message: env.Lille ou Lens fèves ou divers objets ÂNES Répondre en citant

Bon jour Very Happy
je fais collection d objets concernant les ânes !
(je ne me ruine pas = c est très dur à trouver des ânes avec de belles oreilles ! Confused )

Fèves de galettes des rois (là j ai déjà un petit troupeau !)
Peluches avec de belles zoreilles !
Objets divers y compris assiètes kitchissimes Laughing

etc !!!!!
la Madeleine , Lille et autour
ou Lens !

merci 10000 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliecarpet10



Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2020 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que cette collection est très intéressante. Pourriez-vous partager quelques photos de la collection s'il vous plait ? J'avoue que cela me rend vraiment curieuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isabelle.m



Inscrit le: 15 Jan 2020
Messages: 41
Localisation: 59110

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2020 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas envoyer de photos sur le site ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2020 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'une image soit visible en ligne, comme dans une page ou sur un sujet du forum, il faut qu'elle soit hébergée quelque part. Vous ne pourrez pas afficher une image présente sur votre ordinateur directement dans le sujet d'un forum. Vous devez préalablement la télécharger dans un espace de stockage puis récupérer l'adresse de l'image.
Une fois que vous avez récupéré l'adresse de l'image, entourez-là des balises [image] et [/image]. Votre image sera redimensionnée et il sera possible de l'agrandir en cliquant dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oranelgl



Inscrit le: 27 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2020 18:00    Sujet du message: Re: env.Lille ou Lens fèves ou divers objets ÂNES Répondre en citant

Hello !
Je suis super intéressée par tous types d'ânes, surtout les figurines ! Est-ce que tu as eu des réponses suite à ton message ? Si oui, peux-tu les partager ?

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle.m



Inscrit le: 15 Jan 2020
Messages: 41
Localisation: 59110

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2020 11:19    Sujet du message: Re: env.Lille ou Lens fèves ou divers objets ÂNES Répondre en citant

Oranelgl a écrit:
Hello !
Je suis super intéressée par tous types d'ânes, surtout les figurines ! Est-ce que tu as eu des réponses suite à ton message ? Si oui, peux-tu les partager ?

Idea

aucune réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle.m



Inscrit le: 15 Jan 2020
Messages: 41
Localisation: 59110

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2023 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

toujours d actu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com