RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amélioration interface

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 17:04    Sujet du message: amélioration interface Répondre en citant

Puisque Recupe s'est lancé dans une interface, une petite idée pour continuer à améliorer ça : Créer une poubelle.

J'ai posté une offre hier, et sans l'avoir laissée des heures, la liste des demandes et échanges afférents est assez longue. Or j'ai dans le lot une personne qui s'est désisté après un échange de plusieurs messages, et d'autres personnes à qui j'ai répondu par la négative pour diverses raisons (demande d'envoi, nombre très élevé de demandes au compteur, objet déjà réservé...). Bientôt, j'aurai aussi des échanges terminés parce que la personne sera venue chercher son objet, tandis que je gérerai encore d'autres objets à donner de la même annonce.

Alors voilà : J'aime bien me débarrasser de ce dont je n'ai plus besoin et qui m'encombre... même si c'est des messages! Ca me permettrait vraiment d'y voir plus clair.
On pourrait donc imaginer une poubelle, où on pourrait éventuellement récupérer les messages (en cas de désistement), mais qui permettrait de les effacer de la page principale. Et si la personne, dont on n'attendait plus de nouvelles, renvoyait un message, ça ferait automatiquement revenir tout l'échange dans la boite de réception.

Ca serait compliqué? Rolling Eyes
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Un peu oui ! Mais c'est bien de demander, on ne sait jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi pas !
Finalement, je vais développer une messagerie RECUPE... Rolling Eyes

A propos de l'interface, quelqu'un d'autre proposait de pouvoir :
- se 'blacklister' (info privée non visible par les autres donneurs) certains demandeurs qui auraient été incorrects à leurs yeux (lapins ou autre).
- se stocker des infos persos (sympas ou hargneuses) sur ses demandeurs. Infos qu'ils pourraient consulter pour mémoire lors de dons ultérieurs.

Je pense que ça peut être envisagé, mais uniquement dans la mesure où ces infos sont propres au donneur qui les stocke et non visibles aux autres donneurs (non, on ne mettra pas en place un systeme de notation publique !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com