RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est du délire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles ,je n 'ai jamaisreçu aucun coup de fil ne serais ce que pour s'excuser pour le déplacemet et du foutage de geule parceque cela commence à bien faire cette histoire de loques et si elle veut vraiment vendre ses haillons qu'elle aille sur des sites de petites annonces pour les vendre et non pas appater des personnnes qui ont vraiment besoin de ce genre de dons pour qu à la fin le don se transforme en vente ,de toute façon cette dame ce n'est pas son premier coup sur se site ,après le lit en bois ,c'est des vêtements qu'elle essaie de refourguer.A bonne entendeur méfiez vous d'une certaine LAURENCE LAME ,si vous répondez à une de ces annonces sachez que c'est une vente ,mettez vous bien ça dans la tête. Laughing
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais: l'anonymat revendiqué n'incite pas à prendre ça au sérieux.
Si vous ne voulez pas vous identifier sur le forum, il est alors préférable de s'adresser directement au site Recupe par le lien en page d'accueil ("Ecrire à Recupe") pour des critiques ou des explications.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nora37
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne vais pas me cacher derrière l'anonyma pour dire ce que je pense
moi aussi j'ai répondu à l'annonce de cette dame qui au départ devais donner des vêtements de bébé moi auss elle m'as proposé de me vendre des vêtements en plus de ceux qu'elle donne et alors si cela convient à tout le monde et on avez même pévu de faire du troc et alors mais malheureusement cela ne s'est pas fait pour des question delocomotion et de distance et madame lame à téléphoner chez moi mais je n'était pas présente à mon domicile ce fameux weekend car elle pense que c'est moi qui à écris sur son dos mais ce n'est pas moi j'assume entièrement mes dires et si cette personne veut bien me rapeller se serais très gentil car je crois qu'il y a un quiproco

nb: les vêtement qu'elle vendait ce n'était pas les sien mais ceux d'une copine donc libre au gen qui répondent à on annonce d'en acheter ou de prendre juste ceux qu'elle donne
Revenir en haut de page
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je ne vais pas me cacher derrière l'anonyma pour dire ce que je pense
...
Citation:
nora37
Invité


Trop bonne celle-ci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tu parles ,je n 'ai jamaisreçu aucun coup de fil ne serais ce que pour s'excuser pour le déplacemet et du foutage de geule parceque cela commence à bien faire cette histoire de loques et si elle veut vraiment vendre ses haillons qu'elle aille sur des sites de petites annonces pour les vendre et non pas appater des personnnes qui ont vraiment besoin de ce genre de dons pour qu à la fin le don se transforme en vente ,de toute façon cette dame ce n'est pas son premier coup sur se site ,après le lit en bois ,c'est des vêtements qu'elle essaie de refourguer.A bonne entendeur méfiez vous d'une certaine LAURENCE LAME ,si vous répondez à une de ces annonces sachez que c'est une vente ,mettez vous bien ça dans la tête. Laughing

tu sais quoi ma belle si tes journne tu les passent a sa! et bien tant mieux ecrase bien ma situation!! si sa peu t'amuser! je sais ce que je vaut et crois moi ses les idiotes comme toi qui finisse mal! conseil m'efite toi qu'un jours je te chope pas car tu risque de passer un mauvais quart dheure en attendant profite bien de tt sa! et tu sais quoi moi je serais toi j'aurais honte de juger les gens sans les connaitres! point final!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
tu parles ,je n 'ai jamaisreçu aucun coup de fil ne serais ce que pour s'excuser pour le déplacemet et du foutage de geule parceque cela commence à bien faire cette histoire de loques et si elle veut vraiment vendre ses haillons qu'elle aille sur des sites de petites annonces pour les vendre et non pas appater des personnnes qui ont vraiment besoin de ce genre de dons pour qu à la fin le don se transforme en vente ,de toute façon cette dame ce n'est pas son premier coup sur se site ,après le lit en bois ,c'est des vêtements qu'elle essaie de refourguer.A bonne entendeur méfiez vous d'une certaine LAURENCE LAME ,si vous répondez à une de ces annonces sachez que c'est une vente ,mettez vous bien ça dans la tête. Laughing

tu sais quoi ma belle si tes journne tu les passent a sa! et bien tant mieux ecrase bien ma situation!! si sa peu t'amuser! je sais ce que je vaut et crois moi ses les idiotes comme toi qui finisse mal! conseil m'efite toi qu'un jours je te chope pas car tu risque de passer un mauvais quart dheure en attendant profite bien de tt sa! et tu sais quoi moi je serais toi j'aurais honte de juger les gens sans les connaitres! point final!


http://www.recupe.net/present.html

"Charte de bonne conduite

Règles de savoir-vivre à l'usage des visiteurs
Soyez corrects : un mail rédigé, compréhensible, sans trop de fautes d'orthographe, commençant par un 'bonjour' "
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca mérite un bon 20/20 pour respect des règles ça Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

A mon travail, je reçois des mails de clients. Quand ils écrivent en SMS je suis incapable de comprendre ce qu'ils veulent. Et je leur réponds en ce sens. Faut quand même pas abuser.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha.



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: Paris 10ème ,et un peu le 91...

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle ce sujet...
Une dame qui se plait d'escroquerie (que je peux comprendre)
Et une autre prétendant être la donnatrice de vêtement... qui ne maîtrise pas un mot de la langue française... les gens qui ne prennent pas la peine de s'exprimer clairement sont déjà moins crédibles... et vive le language SMS !
d'autant plus, que c'est facile de poster 30minutes plus tard avec un autre nom d'utilisateur, en nous mettant sous le nez cette belle phrase "elle a le coeur SOUS la main" !
Le problème est peut être là...


Bon les modos il me semble que le moment de cloturer est plus que passé !


Et pour assumer, jm'inscrit Wink ca peut servir
_________________
Cha.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cha. a écrit:
Très drôle ce sujet...
(...)
Bon les modos il me semble que le moment de cloturer est plus que passé !

Et après l'heure, c'est plus l'heure...n'est-ce pas?? Wink
Oui, on aurait pu verrouiller le sujet dès le début... Mais que de joies et de franches rigolades perdues, si nous avions ainsi agi...
Nous verrouillons un sujet pour qu'il ne devienne pas nuisible, et supprimons des messages quand ils sont aggressifs ou déplacés envers autrui.

Or ici, à qui cet invité nuit-il, si ce n'est à lui-même?

Aucun danger donc pour autrui. Au contraire, que du plaisir!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha.



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: Paris 10ème ,et un peu le 91...

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas faux...
Surtout pour l'amusement que ça apporte Wink
_________________
Cha.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylvienette



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu sais quoi ma belle si tes journne tu les passent a sa! et bien tant mieux ecrase bien ma situation!! si sa peu t'amuser! je sais ce que je vaut et crois moi ses les idiotes comme toi qui finisse mal! conseil m'efite toi qu'un jours je te chope pas car tu risque de passer un mauvais quart dheure en attendant profite bien de tt sa! et tu sais quoi moi je serais toi j'aurais honte de juger les gens sans les connaitres! point final!




alors là ,voila une personne fort sympatique et polie , c'est pas des menaces ça? chez decatlon ils vendent des pounchings ball ,avec l'argent des vetements que vous vendez vous devriez en acheter un! cela ne se fais pas de menacer les gens parce qu'une personne averti que vous etes une vendeuse et pas une donneuse surtout que apparement vous etes deja connue pour ça Twisted Evil
_________________
allez visitez mon blog et laissez vos coms
http://sylvienet.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com