RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce serait bien de répondre quand on dit ok à une annonce
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marge92160
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 13:59    Sujet du message: ce serait bien de répondre quand on dit ok à une annonce Répondre en citant

cela fait plusieurs fois que l'annonce "remonte", j'ai répondu être intéressée, mais le donneur ne répond pas; encore un faux plan??? c'est pas sympa, d'autant que j'ai répondu dans la minute où l'annonce était diffusé, le donneur ne devait pas être bien loin de son ordi...
Revenir en haut de page
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce ne vient pas du 91 ???

Si c'est le cas j'ai répondue aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'éternel problème que voilà Sad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Confused De quel annonce vous parlez ??
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être celle des 3 portables. L'annonce est remontée dernièrement.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des sujets récurents:
- les donneurs ne répondent pas
- les receveurs sont mal-polis
Les admins ne peuvent donner de leçons de politesse ni aux aus, ni aux autres.
La vie cybernétique fait que tout devient impersonnel, voire acquis. C'est regrettable mais c'est ainsi... hélas! Sad
Le mieux ne serait-il pas d'en faire part par mail au donneur et au receveur directement, car ils sont rares à venir sur le forum.
Et puis pour vivre bien , il y a le "ha couna matatah".

Positiver coute que coute, la vie en sera bien meilleure Smile



"Et vivent les bananes, parce qu'il n'y a pas d'os dedans" © Ray Ventura et ses collégiens Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadget
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 11:03    Sujet du message: Oui mais bon! Répondre en citant

Oui, alors moi j'ai mis une annonce sur le 91 pour donner, entre autres, un futon, et j'ai eu en 24h près de 50 demandes pour prendre le bazar. Sachant qu'il n'y avait qu'un créneau limité pour l'enlèvement (à savoir Samedi après midi) il a fallut que j'interroge les personnes intéressées pour savoir si elles pouvaient passer ce moment là, ce qui prend du temps, et tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour passer ce jour je ne dis pas non aux autres évidemment!
Au moment où j'ai trouvé un repreneur (qui d'ailleurs n'a même pas dit merci ce couillon), il y avait une centaine de message, dont le tiers disaient "pourquoi vous ne répondez pas?".
Si quelqu'un a une méthode magique pour répondre à tout le monde (sachant que je n'ai pas que ça à faire non plus!), je suis preneur. En attendant au lieu de parler d'impolitesses les demandeurs devraient sans doute se regarder dans une glace. Si vous voulez une réponse rapide allez sur eBa*.
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au moment où j'ai trouvé un repreneur (qui d'ailleurs n'a même pas dit merci ce couillon)


Je vous invite à parcourir le forum...vous constaterez que vous avez eu des remerciements... On ne reproche pas l'impolitesse des gens quand on est soi-même impoli...Quand je donne, le plus grand remerciement que je puisse recevoir est un sourire... Rolling Eyes
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvienette



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Citation:
Au moment où j'ai trouvé un repreneur (qui d'ailleurs n'a même pas dit merci ce couillon)


Je vous invite à parcourir le forum...vous constaterez que vous avez eu des remerciements... On ne reproche pas l'impolitesse des gens quand on est soi-même impoli...Quand je donne, le plus grand remerciement que je puisse recevoir est un sourire... Rolling Eyes




ben dis don elle vous a remercier plus qu'il n'en faut!!
c'est sympa de dire du preneur qu'il est couillon alors quelle vous jete des fleurs!!!en plus elle a l'air tres contante du futon c'est le principal non!! Laughing
_________________
allez visitez mon blog et laissez vos coms
http://sylvienet.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natygan



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 20:22    Sujet du message: Pas de reponse non plus Répondre en citant

Et bien pas de reponses non plus dans le 83 pour des tuteurs en bambou (Qui m'aurait bien servit pour mon futur jardin) 3 messages et rien, pas de reponses, meme negative. Pas bien...
_________________
La vie est pleine de surprises!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand avez vous envoyé vos messages ? Peut être que la personne à eu beaucoup de réponses, ou juste un souci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natygan



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 20:36    Sujet du message: Repondez au moins Répondre en citant

Comme je consulte tous les jours le site, le message que j'envoie est le jour meme sinon le lendemain.
Peut etre y a t il trop de monde qui cherche des tiges en bambou pour le jardin, mais repondez au moins " desolé, deja pris ou reservé Merci".
Ca coute rien, vous croyez pas, et ca fait plaisir au moins au personnes qui attendent des reponses. C'est comme ceux qui reservent et qui ne donnent plus signe de vie, c'est la meme chose ou presque en sens inverse. Bonsoir.
_________________
La vie est pleine de surprises!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberwam



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous Smile

je suis d'accord avec vous et ne comprend pas les reaction de certains donneurs qui ont la flem de répondre Mad

c'est pourtant simple dés reception d'une réponse on regarde le message, on repond et tous de suite on rend invisible sont annonce ce qui évite de recevoir des tonnes de messsages ensuite soit l'affaire se comclus et on la supprime soi le preneur fait le mort et on rend visible l'annonce en attendant une autre réponse et ainsi de suite.

Si on resoit plusieurs réponse on choisie a qui on veut le donner disponibilité déplacement etc MAIS ON REND INVISIBLE SONT ANNONCE ET ON REPOND A TOUS LES EVENTUELLES PRENEURS Evil or Very Mad

Ceci est le minimum syndical du civisme et de la politesse. Surprised

Experience personnel imcompréhensible: un produit m'interesse je poste un message et le donneur limite m'ordonne de venir chercher e produit ce weekend (petit message sur le savoir vivre en réponse c la moindre des choses Rolling Eyes )

Effectivement la seul récompense que l'on souhaite obtenir en tant que donneur est un merci (ou un sourire comme dirai "désolé j'ai oublié ton pseudo Embarassed ")
_________________
le dons de bouchons EN PLASTIQUE
http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Vive doona (recherche humanitaire) http://www.doona.fr
L'homme qui pete plus haut que sont cul a de la merde derriere les oreilles - (Les Nuls)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberwam



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je sait pas Confused j'aime bien Laughing

référence a ton ???minimum syndical??? Cool
_________________
le dons de bouchons EN PLASTIQUE
http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Vive doona (recherche humanitaire) http://www.doona.fr
L'homme qui pete plus haut que sont cul a de la merde derriere les oreilles - (Les Nuls)


Dernière édition par cyberwam le Mar 25 Sep 2007 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est normal que le donneur ne me répond pas depuis presque une semaine, car je lui envoie quasiment tout les jours des messages expliquant ma situation, et il ne répond pas.
C'est pour le xsara picasso. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai finin par donner mes coordonnées en lui disant que s'il pouvait m'appeller, qu'il n'hésite pas.

Voila, je vous demande si c'est normal ou une arnaque, car après avoir lu quelques posts de ce forum, j'ai peur que se soit une arnaque.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com